Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 269 réponses
  • 555 participants
  • 1 388 160 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3031
Tin, j'ai pas du encore décuiter totalement moi
Je vais faire dodo :fleche:
3032
Un marocain arrive pour la première fois à Bruxelles et ne sachant pas où se promener demande à un de ses camarades où pourrait-il trouver une atmosphère comme chez lui. Son camarade lui indique une rue. Il se rend dans cette rue, tout content de ressentir les mêmes sensations et soudain, il s'arrête devant un magasin où sur l'enseigne il est écrit TISSUS FRANCAIS, TISSUS ANGLAIS ET TISSUS BELGES. Il se décide à faire un tour à l'intérieur et une fois devant le comptoir il aperçoit une superbe blonde bombasse; il dégrafe son pantalon et exhibe sur le comptoir sa queue. La blonde ne sachant pas comment réagir va demander l'aide de son patron qui lui fait comprendre son impuissance devant une telle situation. Prenant son courage à deux mains elle s'avance vers l'homme et lui dit: - Vous devriez ranger tout ça - Pourquoi, rétorqua le marocain, ti n'aimes pas marocain, saloperie va! "tissusse" français, "tissusse anglais" et "tissusse" belge mais "tissusse pas marocain!!!
3033
Dans le même registre, quel est le mot français qui comporte cinq "i" ?





















Voyez pas ???





























Ilictriciti.


3034
:pong: :pong:
trop bonne !
:ptdr: :ptdr:
3035
Soucieux d’élargir sa tessiture, un chanteur lyrique consciencieux et prêt à tout donner pour son métier décide de se faire castrer. Après avoir bien réfléchis et plusieurs séances avec chirurgien et psychologue arrive le jour de l’opération qui se déroule au mieux.
Ne pouvant conduire, il a demandé à son meilleur ami de le raccompagner chez lui. Les deux amis silencieux et pensifs ne sachant de quoi parler contemplent la route qui défile et un magnifique coucher de soleil printanier n’arrive pas à faire taire malgré l'heure tardive le chant magnifique des merles cendrés.
En arrivant, le chanteur lyrique, dit:
-«Tu sais j’ai peur que le bocal de formol que j’ai souhaité récupérer avec cette partie qui fut mienne, me hante un peu les premiers temps.»
-«Si tu veux, je peux la conserver jusqu’à ce que tu souhaites un jour la récupérer lui propose son ami. »
-«Tu es un frère. » Ils se quittent sans autre discours. »
Arrivant chez lui l’ami, se sachant seul, posa le bocal sur le bar et fut à même de constater que le chanteur lyrique fut exceptionnellement et merveilleusement doté par la nature. Il pris juste le temps de se débarrasser au dressing, avant de chercher un endroit discret pour y entreposer l’organe dans le plus grand secret, quand, rentrant de leur jogging plus tôt que prévu, arrivent dans la maison 4 superbes jolies jeunes femmes très class, en les délicieuses personnes de son épouse et ses trois meilleures amies. Il a seulement de temps de courir pour apercevoir devant le bar 4 visages horrifiés s’écrier






:surpris: :surpris: ------------------------------> « Haaaaa! Noonnnn! Mon dieu ! …..















…….il est arrivé un malheur à Pevets »









copyriht : :8) radégou
3036
Haaa !!! elle est bonne!
:bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: bravo

ps :elue meilleure blague de l'année !
3037
:mdr:
bon je réveillone tout seul là ! :fete: :((
3038
Aller moi je suis avec ma mère et une de ses amie mais bon... aller maintenent t'es plus tout seul :boire:
3039
>>harry péteur Si ca peut te consoler ,dans demie heure ,ch'uis couché :boire:
si on se vois plus :bonne année :boire:
3040
Bon aller une c'tite blague bien sal*pe
c'est un petit juif qui est devant une boulangerir, et qui pleure car il n'as pas de sous pour s'acheter un petit gateau. Un nazi passe par la et lui, dis : "Ne t'enfai pas petit, tu l'auras ton petit four.