Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais, je fais en sorte de cadrer avec le sujet "
Citation : Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance
"
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3513Posté le 26/04/2006 à 09:19:55
Tiens ,le "pit boulle" me rapelle un pitite blague qui dans le temps me faisait beaucoup rire...
Qu'est ce qui est plus dangereux qu'un pit-bull avec le sida?
Le mec qui lui a refilé...
:oups:
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3514Posté le 26/04/2006 à 13:01:33
Ce serait bien un best of pour ce topic aussi...
Pour les courageux, je propose de séparer le topic en tranches de 100 pages, de reprendre celles qui nous font vraiment marrer, et de réunir, puis prendre les trente pluis drôles (originales), voire classer par types de blagues (salaces, à l'ancienne, sexistes etc...).
Je up pour l'idée jusqu'à ce qu'il y ait des volontaires.
Déjà moi, je prends les 100 premières pages !
Supersimple jr0001
sa donne "on éjacule très fort pour se calmer" (merci olivier du C. de la M.)
sinon c'est l'histoire de vladimir et amar ce sont deux poulpes polonais mais ils en ont marre de vivre dans les eaux polonaises vu qu'il fait froid donc ils décident de s'installer au large de marseille dans une petite maison pour poulpe. Le jour du déménagement arrive et pedant que vladimir essaie de mettre en place le salon de sa nouvelle maison pour poulpe amar s'occupe de monter la cuisine. Tout d'un coup vladimir entend amar qui est en train de péter un cable tout seul dans sa cuisine pour poulpe donc il décide de voir ce qu'il se passe. Arrivé dans la cuisine vladimir se fait expliquer par amar que s fait chié vu ke la table est bancale et qu'il en a trop marre. et c'est à ce moment que vladimir dit mais t'as qu'à mettre une calle, amar .... voila
0
C'est en frogeant que l'on devient frogeron
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3518Posté le 26/04/2006 à 15:44:34
C'est quoi ce gros nioub qui repond a cette supercontrepeterie trop dure?
Non, mais espece de gigot tes blagues sont meme psa droles en plus!!
0
eleKtromoVé
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3519Posté le 26/04/2006 à 15:46:43
Je te signale jr001 que en plus d'être ton chanteur je suis aussi le mec qui t'as raconté cette supercontrepéterie ...
donc si tu pouvais éviter de me pourir d'entrée lol
0
C'est en frogeant que l'on devient frogeron
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3520Posté le 26/04/2006 à 15:48:27
Je me pose ici et je mate le spectacle
Faites comme si j'étais pas là...