Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 222 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3651
C'est une blonde et un geek qui viennent de faire l'amour (comme quoi, tout peut arriver).
Le lendemain, chacun raconte la soirée avec les copains et copines.
La blonde rejoint ses copines et commence à raconter :
- Il m'a portée dans ses bras, et puis il m'a assise sur le bureau, et puis il a commencé à soulever ma jupe, puis à enlever ma culotte...
Les blondes en coeur :
- Ah bonnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu portes une culotte ?
...
Le geek fait de même avec ses autres potes geeks :
- Voilà, je l'embrasse, je commence à la caresser, je la porte sur le bureau, juste à coté de son ordinateur...
Les geeks en coeur :
- Ah bon, elle a un ordinateur, c'est quoi comme processeur ?
3652
Croyant remettre ça d'une meilleur façon, ce même "geek" va à la pharmacie. Il achète une boîte d'aphrodisiaques destinés à exciter un cheval lorsqu'il est traumatisé d'une longue route, mais qu'il doit procréer coûte que coûte.

On lui précise bien qu'une gélule correspond à un cheval de 300 kilos.

Il croise un de ses copains dans la rue (ça arrive quand il y a une coupure d'électricité) et lui annonce qu'il remet ça le soir même avec la blonde, il est pressé, il va au rendez-vous.
Il avale toute la boîte.

le lendemain, il croise ce même camarade qui s'inquiète : notre geek a en effet les deux bras bandés sous une forte couche de pansements et de bandages d'hôpital.

"Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?"
"Bin elle est pas venue.."

La vie, c'est comme un train de montagne

3653
Excellente :bravo: :mdr:
3654
:ptdr: :ptdr: Je viens de lire ta signature !!.. :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

3655
Merci :bravo:
3656
Une prof un peu vieille France fait un cours de savoir-vivre, elle dit : "Imaginez que vous faite la cours à une jeune femme de bonne famille. C'est un diner aux chandelles, mais vous devez aller aux toilettes. Comment annoncez ça à votre amie ?"
Le permier gosse suggère : "Excusez-moi, j'vais aux chiottes."
La prof "C'est très malpoli. Quelle inconvenance..."
Un autre enfant dit "Excusez-moi, je dois aller un instant aux toilettes."
La prof répond : "C'est mieux, mais parler des toilettes à table, n'est pas très chic. Et toi Robert, qui dors au fond de la salle. Que dirais-tu ?"
Un gosse au fond de la salle se lève et dit :
"Je lui dirais simplement Excusez-moi, mais je dois partir tendre la main à un ami très proche. J'espère bien vous le présenter à la fin du repas."

 

3657
Un jeune homme un peu efféminé va voir son proctologue pour une analyse routiniere. Le medecin se met au travail et sort une tulipe de l'antre du jeune homme. Le medecin un peu déboussolé continu de sortir des tulipes, jusqu'à avoir dans les mains un splendide bouquet. Il regarde notre jeune homme un peu surpris, et celui ci baisse et yeux en rougissant:
"Excusez moi, je ne savais pas comment vous le dire..."

3658

Citation : "Je lui dirais simplement Excusez-moi, mais je dois partir tendre la main à un ami très proche. J'espère bien vous le présenter à la fin du repas."


Faut que je retienne cette formule !! :mdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3659
Berzin--> :mdr: :bravo2: :bravo:

Capitaine Jr je comprend pas toute tes blagues :?!:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

3660
En fait le jeune homme ne savait pas comment expliquer au médecin qu'il était allergique aux roses, et il les a plantées dans son Q, pour lui faire comprendre qu'il a besoin d'un anti-allergène très puissant qui a bon goût mais à chaque fois le médecin lui dit que c'est juste par gourmandise alors il refuse.

C'était pourtant simple..

La vie, c'est comme un train de montagne