Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 28 102 réponses
  • 560 participants
  • 1 554 206 vues
  • 480 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9126
I'm back.

Citation : effectivement jerusalem et Austtralie ca fait un peu loin pour boucher le puit du frangin

C'est pas ça qui est drôle. En fait les Juifs plaisantent souvent entre eux (de moins en moins certes) sur le fait qu'il n'ont pas vraiment de pays, qu'ils sont une nation d'exilés...

Excellente celle du lapin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9127

Citation : Blague de Juif (pas sur les juifs) :

3 juifs sont libérés d'un camp de concentration, ils discutent :

juif1 - Bon alors, qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?
juif2 - Je part m'installer en espagne ! Et toi ?
juif1 - Moi, je pense aller en angleterre... Et toi ?
juif3 - Je part pour l'australie !
juif1 - c'est pas un peu loin ?
juif3 - loin de quoi ?

drole dans le sens ou à la libération des camps, les juifs n'avaient pas encore de patrie et que le peuple juif est depuis le début de son existence apatride. Ce n'est qu'après (en 47) qu'a été crée l'état d'Israël.

Bon ça faisait longtemps, alors une petite pour une remise en forme (j'espère qu'elle est pas storemachin)
Un flic arrête une bagnole à un rond point et dit au conducteur :
- je suis en retard dans mes objectifs de prunes, donc ce soir je vous épargne alcotest, contrôle des papiers, du véhicule mais je vous pose deux questions et si vous répondez bon, pas de prunes, si vous avez faux tant pis pour vous.
Le mec est ébahi mais bon, pas trop le choix, il se soumet.
- alors premiere question : qu'est ce qui fait vrououououououmvrouvrouvrououououm ? (ndlr ayez un peu d'imagination sur ce coup là)
le mec répond, "ben une bagnole !" et le flic "d'accord une bagnole mais laquelle, une audi, une BMW ou une mercedes ?" et le mec "mais j'en sais rien"
- donc deuxieme question et derniere chance : qu'est ce qui fait wouiiinnnnwouinwouiiiinnn ?
le mec répond :"ben une moto ! et le flic :"d'accord une moto mais laquelle, une suzuki, une honda ou une yamaha ?" et le mec un peu énervé "j'en sais rien moi !"
alors le flic sort son carnet à souche et lui colle une grosse prune à 135€.
Le mec excédé dit au flic" bon ok, mais juste avant de partir, à mon tour de vous poser une petite devinette : qu'est ce qui a une minijupe, des talons aiguilles des bas résilles et qui fait tourner son sac à main ? " et le flic "ouah facile, c'est une pute !" et le mec de reprendre "d'accord une pute mais quelle pute ? ta mère ? ta soeur ta femme ?"
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
9128
9129
Flag :police:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

9130
Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ?
Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.

« Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».
9131
:mdr:
9132
Excellente la dernière.

Les autres récentes sont pas mal aussi, mais la dernière est nouvelle dans ce thread :oops2: (à ma connaissance)
9133
Je corrobore les dires de Sieur Zégal. Au moins 500 pages qu'on avait pas eu du neuf par ici. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

9134
Certes, mais nous avons eut du pourrite!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

9135
Bon allez du pourrite et peut être storetruc aussi :

pourquoi les agriculteurs portent-ils des bottes ??

Parceque y'a pas de subvention pour les lacets.... :fleche:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
9136
Sévère celle-là :diable:
9137
Un jeune curé, très angoissé après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'archevêque pour être à la hauteur le dimanche suivant. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, de n'importe quoi. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

Mon fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau, et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise plus.

1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Vierge, et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
3) Il y a 10 commandements et non 12.
4) Les apôtres étaient 12, et pas 7, et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "J.C. & Co".
6) Nous ne nous référons pas à Judas comme "à ce fils de pute".
7) Vous ne devez pas parler du pape en disant "le Parrain".
8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
10) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
11) Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe.
12) Les pêcheurs iront en enfer... et non "se faire enc..."
13) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église.
14) L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme "le pédé" et "le travelo en jupe", c'était moi.

Sincèrement,

Votre archevêque

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9138
J'ai la flemme de chercher mais je crois qu'on doit pouvoir la retrouver il y a moins de 20 pages celle là !
9139
Oui, et peut-être même que c'est moi qui l'avait mise :bravo:

Toutes mes confuses, yen a peut-être qui vont découvrir :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9140
Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !
9141
Tant qu'on est à la DDE.
- Chef ! Chef ! J'ai pas de pelle
- Pas grave, appuie toi sur le camion.
9142
Bon surement déjà postée. Un grand classique.

Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui
propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il
est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie.

Arrivés chez lui,
le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement
commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour
de magie, il lui répond alors :

"Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

9143
Et une deuxième pour la route :

C'est dans un bistro tenu par des femmes. Un homme entre un jour et s'assoit a une
table. Il commande un café et remarque des marques tracées au stylo sur la table.
La 1ere se trouve a 3 cm du bord. La seconde a 5 et la dernière a 6.
Il demande aux femmes l'origine de ces marques.

"Ce sont des noirs qui ont voulu s'amuser a se la mesurer hier soir."
Et l'homme de se marrer :
"Pouf , paf , Pouf !! Elles étaient minuscules. Je peux essayer ?"
"Pas de problème !"
L'homme sort la sienne et la pose sur la table et elle arrive plus loin que les autres.
"Pas mal hein ??"
"Bof, hier soir ils étaient de l'autre cote de la table pour se la mesurer"

9144
Con, raciste et misogyne ...

... Carlos, sors de ce corps!

9145

Con, raciste, misogyne et ... belge.
Je n'ai pas de leçon à recevoir de feu Carlos.

J'en ai d'autres dans un fichier qui s'appelle carambar.txt, mais je n'irai jusque là qu'en dernier recours...

Jay F.

9146

Citation : un fichier qui s'appelle carambar.txt, mais je n'irai jusque là qu'en dernier recours...

Non, Non ... NON!!!!

9147
Et lesgrossestetes.txt ça vous dit :volatil:
9148
9149
:pong:
9150
Rhoo c'te photo :surpris:

Mes photos ici