Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 167 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3641
Merci :bravo:
3642
Une prof un peu vieille France fait un cours de savoir-vivre, elle dit : "Imaginez que vous faite la cours à une jeune femme de bonne famille. C'est un diner aux chandelles, mais vous devez aller aux toilettes. Comment annoncez ça à votre amie ?"
Le permier gosse suggère : "Excusez-moi, j'vais aux chiottes."
La prof "C'est très malpoli. Quelle inconvenance..."
Un autre enfant dit "Excusez-moi, je dois aller un instant aux toilettes."
La prof répond : "C'est mieux, mais parler des toilettes à table, n'est pas très chic. Et toi Robert, qui dors au fond de la salle. Que dirais-tu ?"
Un gosse au fond de la salle se lève et dit :
"Je lui dirais simplement Excusez-moi, mais je dois partir tendre la main à un ami très proche. J'espère bien vous le présenter à la fin du repas."

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3643
Un jeune homme un peu efféminé va voir son proctologue pour une analyse routiniere. Le medecin se met au travail et sort une tulipe de l'antre du jeune homme. Le medecin un peu déboussolé continu de sortir des tulipes, jusqu'à avoir dans les mains un splendide bouquet. Il regarde notre jeune homme un peu surpris, et celui ci baisse et yeux en rougissant:
"Excusez moi, je ne savais pas comment vous le dire..."

3644

Citation : "Je lui dirais simplement Excusez-moi, mais je dois partir tendre la main à un ami très proche. J'espère bien vous le présenter à la fin du repas."

Faut que je retienne cette formule !! :mdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3645
Berzin--> :mdr: :bravo2: :bravo:

Capitaine Jr je comprend pas toute tes blagues :?!:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

3646
En fait le jeune homme ne savait pas comment expliquer au médecin qu'il était allergique aux roses, et il les a plantées dans son Q, pour lui faire comprendre qu'il a besoin d'un anti-allergène très puissant qui a bon goût mais à chaque fois le médecin lui dit que c'est juste par gourmandise alors il refuse.

C'était pourtant simple..

La vie, c'est comme un train de montagne

3647
Ha ben c'est de l'humour un peu militaire en meme temps...

3648

Citation : Ha ben c'est de l'humour un peu militaire en meme temps...

desolé capitaine :oops:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

3649
Bon en fait la vraie réponse, c'est qu'il est passioné de jardinage, et qu'il n'osait pas avouer que durant toutes ses activités, il se chatouillait délicatement les muqueuses rectales avec des graines de rose.

Pensant bien évidement que graines de roses allaient de pair avec bouton de rose.

Et cela a poussé, germé, et le résultat et qu'il est un bouquet sur pattes. Donc il va voir le médecin pour se faire opérer des roses de son bouton de rose mais évite de faire des phrases et lui présente simplement le résultat de ses anusturbations.

La vie, c'est comme un train de montagne

3650
:??: :| :ptdr: