Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 269 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3751
Les 100 000 volts :???: :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3752
Vous voulez une histoire de cul ???


























Prout !
3753
Qu'est ce qu'un portugais qui se debout?

Manuel Sanchez

3754
Bon, j'avoue qu'elle est connue ( et crade), mais je pense qu'elle fera plaisir a ceux qui ne la connaisse pas:

C'est un vampire qui rentre dans Vampire's pub( la , ou tout le monde ne boit que des demi de sang,) mais ce vampire demande un verre d'eau chaude!!!

( Grand silence dans le bar, vous imaginez la consternation du barman... :8O: ), voyant que tout le monde le devisage, le vampire sort un Tampax usager et dit:
-J'prefere par infusion...
3755
Jr0001 > je spoile pas, mais raconte plus vite STP :cobra:
3756
Pourquoi les portugaises pètent après la sodomie ? Pour remettre le poil dans le bon sens.
Bon, je :fleche: :fleche:

 

3757
Comment s'appelle un portugais qui se debout sur la plage?

manuel sanchez da costa :oops:
note: s'ils sont 200, on peut rajouter dos santos...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3758
Bon, pour changer de cette histoire de branleurs qui revient 3 fois en 2 pages (vous lisez les autres messages des fois les gars ? Non, je dis ça pour vous...)

Un basque emballe une fille dans un bal. Il l'amène chez lui, mais sur la route, elle perd son portefeuille sans s'en rendre compte. Il lui rend en lui disant "un basque, c'est honnête".

Elle admire son corps de sportif...et subitement ce dernier attrape les tabourets, les chaises, la table, et même quelques portes, et les lance furieusement contre les murs.
Elle s'inquiète...est effrayée..se dit qu'elle est tombée sur un malade...Il lui dit juste "Un basque, c'est fort".

Puis, voyant qu'il se déshabille, elle en fait de même....et voyant qu'il a une belle érection bien gratinée, elle se dit que ça va être sa fête...Et là !..?...Il se branle devant elle, malgré les positions suggectives qu'elle lui envoie. Elle se dit qu'elle est vraiment tombé sur un félé. Lui, dit simplement "un basque, c'est autonome".

La vie, c'est comme un train de montagne

3759

Citation : Bon, pour changer de cette histoire de branleurs qui revient 3 fois en 2 pages (vous lisez les autres messages des fois les gars ? Non, je dis ça pour vous...)


Si tu avais lu et suivi, tu aurais remarqué que c'est pas les mêmes, à chaque fois un nouveau nom typique est ajouté... :clin:
Celle du Basque, je la connaissais en version Corse... :D:
3760
Si je savais mieux lire, j'aurais peut etre distingué autre chose que le nom de Manuel Sanchez...
Mais c'est peut etre la drogue qui fait croire à d'autres noms.

Quand à l'histoire corse, c'est plutôt le corse qui oblige un touriste à se branler devant lui plusieurs fois de suite...et au bout de 8 giclées, et 3 heures de branlette...il appelle sa fille, et dit "C'est bon, tu peux l'amener au village maintenant".

La vie, c'est comme un train de montagne