Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 523 258 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

slow_pulse_boy
2272

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3741 Posté le 17/05/2006 à 20:49:36
Jr0001 > je spoile pas, mais raconte plus vite STP 

0

Berzin
24273

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3742 Posté le 17/05/2006 à 22:59:55
Pourquoi les portugaises pètent après la sodomie ? Pour remettre le poil dans le bon sens.
Bon, je

Bon, je

0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

riffeur
2189

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3743 Posté le 17/05/2006 à 23:08:35
Comment s'appelle un portugais qui se
debout sur la plage?
manuel sanchez da costa
note: s'ils sont 200, on peut rajouter dos santos...

manuel sanchez da costa

note: s'ils sont 200, on peut rajouter dos santos...
0
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3744 Posté le 17/05/2006 à 23:13:21
Bon, pour changer de cette histoire de branleurs qui revient 3 fois en 2 pages (vous lisez les autres messages des fois les gars ? Non, je dis ça pour vous...)
Un basque emballe une fille dans un bal. Il l'amène chez lui, mais sur la route, elle perd son portefeuille sans s'en rendre compte. Il lui rend en lui disant "un basque, c'est honnête".
Elle admire son corps de sportif...et subitement ce dernier attrape les tabourets, les chaises, la table, et même quelques portes, et les lance furieusement contre les murs.
Elle s'inquiète...est effrayée..se dit qu'elle est tombée sur un malade...Il lui dit juste "Un basque, c'est fort".
Puis, voyant qu'il se déshabille, elle en fait de même....et voyant qu'il a une belle érection bien gratinée, elle se dit que ça va être sa fête...Et là !..?...Il se branle devant elle, malgré les positions suggectives qu'elle lui envoie. Elle se dit qu'elle est vraiment tombé sur un félé. Lui, dit simplement "un basque, c'est autonome".
Un basque emballe une fille dans un bal. Il l'amène chez lui, mais sur la route, elle perd son portefeuille sans s'en rendre compte. Il lui rend en lui disant "un basque, c'est honnête".
Elle admire son corps de sportif...et subitement ce dernier attrape les tabourets, les chaises, la table, et même quelques portes, et les lance furieusement contre les murs.
Elle s'inquiète...est effrayée..se dit qu'elle est tombée sur un malade...Il lui dit juste "Un basque, c'est fort".
Puis, voyant qu'il se déshabille, elle en fait de même....et voyant qu'il a une belle érection bien gratinée, elle se dit que ça va être sa fête...Et là !..?...Il se branle devant elle, malgré les positions suggectives qu'elle lui envoie. Elle se dit qu'elle est vraiment tombé sur un félé. Lui, dit simplement "un basque, c'est autonome".
0
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme
521397

3745 Posté le 17/05/2006 à 23:43:37
Citation : Bon, pour changer de cette histoire de branleurs qui revient 3 fois en 2 pages (vous lisez les autres messages des fois les gars ? Non, je dis ça pour vous...)
Si tu avais lu et suivi, tu aurais remarqué que c'est pas les mêmes, à chaque fois un nouveau nom typique est ajouté...

Celle du Basque, je la connaissais en version Corse...

0

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3746 Posté le 17/05/2006 à 23:53:56
Si je savais mieux lire, j'aurais peut etre distingué autre chose que le nom de Manuel Sanchez...
Mais c'est peut etre la drogue qui fait croire à d'autres noms.
Quand à l'histoire corse, c'est plutôt le corse qui oblige un touriste à se branler devant lui plusieurs fois de suite...et au bout de 8 giclées, et 3 heures de branlette...il appelle sa fille, et dit "C'est bon, tu peux l'amener au village maintenant".
Mais c'est peut etre la drogue qui fait croire à d'autres noms.
Quand à l'histoire corse, c'est plutôt le corse qui oblige un touriste à se branler devant lui plusieurs fois de suite...et au bout de 8 giclées, et 3 heures de branlette...il appelle sa fille, et dit "C'est bon, tu peux l'amener au village maintenant".
0
La vie, c'est comme un train de montagne

J-Luc
6119

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3747 Posté le 18/05/2006 à 11:32:10
Ci-dessous, la version d'une question « bonus » de
chimie donnée à l'Université de Montréal. La réponse
d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a
partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est
pourquoi nous avons le plaisir de la lire...
Question bonus : « L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant un étudiant eut la réponse suivante :
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. » Par conséquent, cela donne deux possibilités :
* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que
l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la
pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce
que l'enfer éclate.
* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à
la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la
température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier « oh mon Dieu !... »
C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)
chimie donnée à l'Université de Montréal. La réponse
d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a
partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est
pourquoi nous avons le plaisir de la lire...
Question bonus : « L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant un étudiant eut la réponse suivante :
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. » Par conséquent, cela donne deux possibilités :
* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que
l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la
pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce
que l'enfer éclate.
* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à
la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la
température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier « oh mon Dieu !... »
C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3748 Posté le 18/05/2006 à 11:37:13

0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Franck27
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3749 Posté le 18/05/2006 à 12:41:15

Trop fort en chimie le guss !!

0

greg lefonctionnaire
11410

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3750 Posté le 18/05/2006 à 12:58:36