Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 794 réponses
- 558 participants
- 1 523 982 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Jofree
10420

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4611 Posté le 16/01/2007 à 10:53:04
Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin :
- Tu vas où en vacances cette année ?
- Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.
L'ours et le crocodile :
- Ouah c'est trop bien !
- Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? demande le dauphin.
L'ours répond :
- J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord.
Les 2 autres :
- Coooool !
- Et toi le crocodile tu vas où ?
Il dit :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller en France...

L'un d'eux demande au dauphin :
- Tu vas où en vacances cette année ?
- Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.
L'ours et le crocodile :
- Ouah c'est trop bien !
- Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? demande le dauphin.
L'ours répond :
- J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord.
Les 2 autres :
- Coooool !
- Et toi le crocodile tu vas où ?
Il dit :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller en France...

0
"To boldly go where no man has gone before."

Will Zégal
77270

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4612 Posté le 16/01/2007 à 20:25:04

0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Head Minerve
9832

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4613 Posté le 17/01/2007 à 03:27:00

Elle vient de Belgique cette blague ?
0
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]
5916

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4614 Posté le 17/01/2007 à 10:45:53
ça y ressemble fortement. quoique ça pourrait venir des américains aussi...
0

riffeur
2189

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4615 Posté le 17/01/2007 à 13:39:48
J'ai retrouvé ma vanne foireuse !
pourquoi mére thérésa est morte 6 jours aprés lady di ?
-parce qu'elle était en char à boeufs !

pourquoi mére thérésa est morte 6 jours aprés lady di ?
-parce qu'elle était en char à boeufs !

0
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !

greg lefonctionnaire
11410

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4616 Posté le 17/01/2007 à 13:41:35

ah ouais...

0
Je suis Charlie

slow_pulse_boy
2272

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4618 Posté le 17/01/2007 à 15:30:55
Un type sans le sou a l'habitude de se faufiler dans les brasseries pour finir les assiettes des clients partis avant que les serveurs débarrassent.
Un jour, à travers la vitrine, il voit un type assis en train de lire le journal, un plat de pâtes à la carbonara encore fumant posé devant lui.
2 minutes plus tard, le type repasse et voit que le client n'a pas touché à son assiette, alors il se dit qu'il n'a peut-être plus faim. Il entre dans le restau et va discrètement s'asseoir en face. Le client ne lève pas le nez de son journal.
Alors le pique-assiette attrape le plat de pâtes et commence à manger... il a si faim qu'il bâfre littéralement. Alors qu'il s'apprête à terminer, il aperçoit un truc noir au fond de l'assiette. Ecartant les pâtes restantes, il découvre horrifié un peigne, avec quelques cheveux longs, gras et couverts de lentes encore accrochés après. Son coeur se soulève par un réflexe immédiat, et le type a juste le temps de se pencher sur l'assiette pour gerber dedans tout ce qu'il vient d'ingurgiter.
Alerté par le bruit, le client sors la tête de derrière son journal et dit : "ah, vous aussi, vous avez trouvé le peigne ?"
Un jour, à travers la vitrine, il voit un type assis en train de lire le journal, un plat de pâtes à la carbonara encore fumant posé devant lui.
2 minutes plus tard, le type repasse et voit que le client n'a pas touché à son assiette, alors il se dit qu'il n'a peut-être plus faim. Il entre dans le restau et va discrètement s'asseoir en face. Le client ne lève pas le nez de son journal.
Alors le pique-assiette attrape le plat de pâtes et commence à manger... il a si faim qu'il bâfre littéralement. Alors qu'il s'apprête à terminer, il aperçoit un truc noir au fond de l'assiette. Ecartant les pâtes restantes, il découvre horrifié un peigne, avec quelques cheveux longs, gras et couverts de lentes encore accrochés après. Son coeur se soulève par un réflexe immédiat, et le type a juste le temps de se pencher sur l'assiette pour gerber dedans tout ce qu'il vient d'ingurgiter.
Alerté par le bruit, le client sors la tête de derrière son journal et dit : "ah, vous aussi, vous avez trouvé le peigne ?"
0

Jofree
10420

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4619 Posté le 17/01/2007 à 15:55:53

0
"To boldly go where no man has gone before."

Dj Etnyk
901

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4620 Posté le 18/01/2007 à 19:46:18
J'dois êtrre bête mais j'ayons po comprris c'te crrrénom de blague surrr la mêrre Thérrésa, nondidjou...
(rouler les R de ce post pour un accent plus campagnard)
(rouler les R de ce post pour un accent plus campagnard)
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
- < Liste des sujets
- Charte