Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin on parle de ce smiley depuis le temps qu'on l'a fait, crénom !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5092Posté le 30/04/2007 à 14:38:38
C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle. Un des gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit :
- Elles sont à l'envers Maîtresse !
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers ... Bref, nouvelle galère pour les enlever .... Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit :
- C'est pas mes bottes !
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt.
- Bon, allez, on les enlève, dit-elle, et elle se remet au boulot.
Le gamin poursuit :
- Ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre.
Là, elle a envie de pleurer et entreprend de lui remettre ses bottes.
Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande :
- Où sont tes gants ?
Et le gamin de répondre :
- Dans mes bottes !
Les enfants sont formidiables...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5093Posté le 30/04/2007 à 15:45:30
C'est comme ça qu'on fini en petit Grégory...
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5094Posté le 30/04/2007 à 16:15:49
Jofree > toi aussi t'étais fan de Rivais plus jeune
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5095Posté le 30/04/2007 à 21:30:52
Made home powa....
C'est un gas qu'est en boite et qui a envie de fumer.
Comme il n'a pas de cigarettes sur lui, il demande a des personnes au alentours.
Il commence a demander, mais personnes en a, mais ensuite il tombe sur un gas plutot barraque et lui demande :
"tu a un join mec ?)"
le gas sort de sa poche une carte de visite et lui dit :
"tiwnt mec, je suis plombier"
C'est vrai, quoi ! Un peu d'éducation quand même !
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5098Posté le 30/04/2007 à 22:33:20
Oui si c'est entre 22h et 6h.
Sinon
Puis d'ailleur si t'a pas remarqué le message a été posté a 21h30, a ces horaires j'ai le droit de ne pas mettre de silencieux