Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Un juif a un rendez-vous et il est sur le point de conclure une très bonne affaire. Il est en voiture mais il ne trouve pas de place. Pendant 30mn il tourne ; toujours rien.
Finalement, sentant que l'affaire va lui passer sous le nez (hihi), il lève les yeux au ciel et dit :
" Dieu... Je t'en supplie... J'ai besoin d'une place immédiatement. Si je trouve une place, je te jure que je mange cacher tous les jours, je respecte le chabbat toutes les semaines et je donne 10 000 € à l'orphelinat de Jérusalem !"
Et juste à ce moment, une place se libère et le juif dit :
"C'est bon ! Arrêtes de chercher ! Je viens de trouver !"
Moi celle que je trouvais que c'était la plus pourrite de tout le monde entier quand javé quatorze ans (maudit soit cet âge stupide ), c'était (et d'ailleurs, ça l'est toujours) :
Qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ?
Claire et Louis sont mariés, s'ils se séparaient Claire n'aurait plus Louis et Louis ne verrait plus Claire.....
Un père dit à sa fille:"Chérie ya un ange qui t'apporté un petit frère cet nuit, tu veux le voir?"
La fille: "Non je veux voir l'ange"
Désolé pour ces 2 blagues, je ....
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
639Posté le 02/05/2005 à 17:27:49
Citation : quatorze ans (maudit soit cet âge stupide)
HEUM !!
Bon voici la blague la plus stupide que j'ai jamais vu :
Deux canards se promènent sur la rivière. Tout d'un coup l'un d'eux se retourne et fait "coin coin". Le deuxième répond : "Tiens! C'est ce que j'allais dire"
Citation : Bon voici la blague la plus stupide que j'ai jamais vu :
non, y'a pire regarde:
Deux chats se promènent sur la rivière. Tout d'un coup l'un d'eux se retourne et fait "coin coin". Le deuxième répond : "Tiens! C'est ce que j'allais dire"