>flower flood
le probleme avec les blagues de vuillemin (puisqu'elle est de lui) c'est que ce sont des blagues déssinées (he oui il ose et c'est à mourrir de rire) mais dès qu'elles sont racontées, ça perd toujours un peu du charme initial....alors quand tu les connais déjà, c'est un bide
Vuillemin a sorti un album chez Albin Michel (je crois) qui reprend toutes "les sales blagues de l'écho" et c'est vraiment hilarant (pour qui n'est pas choqué par le côté cul/scato
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Will Zégal
75004
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
704Posté le 09/05/2005 à 18:25:14
Oui. Mais le problème des blagues de Vuillemin, c'est qu'il met (bien) en BD des blagues qui courent déjà pas mal.
Moralité, quand on tu les connais, ça perd un peu de son charme initial.
Dans un train en route pour la Normandie, un aveugle tout seul dans son compartiment ....Super beau mec derrière ses Ray Ban...
Monte une nana, mignonne et sexy qui le repère tout de suite. Elle s'assied en face de lui, sans rien savoir de sa cécité (pour Masouleo, cécité, c'est pareil que aveugle), et commence à l'allumer, gentiment d'abord, puis devant le manque de réaction du monsieur, avec de plus en plus d'insistance.... Comme le Montagné ne réagit toujours pas et pour cause, elle finit par écarter les jambes et enlever sa culotte en le regardant bien en face.
Alors l'aveugle dilate un peu se narines et dit :
"Tiens, on arrive à Dieppe" ....