Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 861 réponses
  • 552 participants
  • 1 352 660 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
691
J'adore
Je ne suis pas un ange...
692
Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !
693
C'est vraiment un topic de blague carambar !!

A oui mince , c'est le titre !
694
Bon blague carambar :

Pourquoi les americains ne vont pas au toilettes ?

Parce que george bush !
695
Bon, je tiens à m'excuser d'avance pour les deux nouvelles blagues que kévinou m'a raconté aujourd'hui, et que je vais vous retranscrire. Condoléances pour kévinou acceptées...

la première:

c'est une petite juive qui joue au ballon dans un camp de concentration. Elle tire et le ballon part sans un tas de cendres, alors, un officier allemand prend le ballon et lui rend en disant:

alors petite fille, on joue avec papa?

...

la deuxième: je vous la fait en dialogue mot pour mot, ça passera mieux.

kévinou: "C'est deux gars qui font le paris-dakar mais c'est pas le paris dakar parce que c'est en somalie."

(bon déjà la on est mdr)

kév: "pis ils crèvent...

nous: qui ça, les deux gars?

kév: mais non 'tin, le pneu!!

nous: AaaAaaaaAaaaaAaaah, d'AaaaAaacord

kév: et ils peuvent pas rentrer, mais ils ont pris des patates au cas ou ils tomberaient en panne au milieu du désert.

(on s'est abstenu de dire qu'ils auraient mieux fait de prendre une roue de secour ces deux bouffons)

kév: alors y'en a un qui dit:
"ben on va manger des somaliens avec les patates.
_ on aura pas assez à manger avec un seul somalien!
_ ben je vais en chercher deux, prépares le feu."


il ramena un somalien puis il l'embrocha en passant par le cul et la bouche afin de le faire tourner au dessus du feu

(kévin insista bien sur ce point)

le gars dit alors:
"fais le rotir pendant que je vais en chercher un autre, mais surtout, fait le tourner lentement, pour qu'il y'ait une meilleure cuisson."

et il parti en chercher un deuxième.
à son retour il vit son coéquipier tourner la broche à fond, couru vers lui et gueula:
"t'écoutes pas ou quoi, je t'ai dit doucement!!!


_ je sais, mais à chaque fois qu'il avait la tête en bas il choppait une patate!"

...

après un ptit silence, j'avoue qu'on a rit, c'était ptet un rire nerveux, ou bien parce que je voyait dans l'oeil de kévinou que c'est ce qu'il attendait le plus dans cet instant de solitude, mais malgrès ça j'ai honte...
696

Hors sujet : Je descend à la cave :oops:

697
FlowerFlooD / Masouleo : meme avec un nouveau pseudo c est toujours aussi ... :??:
698
FlowerFlooD , j'ai pas trouvé ta blague specialement drole mais pour te faire plaisir je met un emoticone =====> :mdr:
699
Ouais !!! J' étais sur que c' était son fake !!! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

700
Houla... C'est vrai que ça sent le masouléo...
INDESON, c'est bien !