Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 784 réponses
- 558 participants
- 1 521 388 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Anonyme
3670

9841 Posté le 26/02/2010 à 21:13:38

edit > +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'eu eu presque oublie )
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 21:14:37 ]

elephant stone
4352

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9842 Posté le 01/03/2010 à 13:53:25
Un journaliste interviewe un paysan corse :
- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
- Bah, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne... et c'est là qu'on fait passer la route.
- Et si vous n'avez pas d'âne ?
- Ah... beh là, bien sûr, on prend un ingénieur !
- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
- Bah, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne... et c'est là qu'on fait passer la route.
- Et si vous n'avez pas d'âne ?
- Ah... beh là, bien sûr, on prend un ingénieur !
0
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Javier Guante Hermoso
47326

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9843 Posté le 01/03/2010 à 14:04:12
Les passagers d'un avion au sol sont assis à leur place et attendent les pilotes.
Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires, l'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle, l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche !!?? Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Certains cherchent les caméras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs passagers réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'il vont tous plonger dans le lac. Pris de panique, les cris des passagers envahissent la cabine. A ce moment l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentent ridicules d'avoir été les victimes d'une mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilotage automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait le plus peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir !
Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires, l'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle, l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche !!?? Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Certains cherchent les caméras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs passagers réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'il vont tous plonger dans le lac. Pris de panique, les cris des passagers envahissent la cabine. A ce moment l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentent ridicules d'avoir été les victimes d'une mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilotage automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait le plus peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir !
0

elephant stone
4352

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9844 Posté le 01/03/2010 à 14:37:52
Un motard entre dans une ferme et dit au paysan :
- Je suis désolé, à la sortie du virage, votre coq était au milieu de la route et je l'ai écrasé. Permettez moi de le remplacer.
- Si vous voulez dit le fermier. Allez au fond de la cour, les poules sont derrière le grillage...
- Je suis désolé, à la sortie du virage, votre coq était au milieu de la route et je l'ai écrasé. Permettez moi de le remplacer.
- Si vous voulez dit le fermier. Allez au fond de la cour, les poules sont derrière le grillage...
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 14:38:50 ]

Pictocube
36871

Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9845 Posté le 01/03/2010 à 14:38:39

0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dvt
5879

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9846 Posté le 01/03/2010 à 14:43:31
Je l'avais oubliée. La répétition a du bon. 

0

elephant stone
4352

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9847 Posté le 01/03/2010 à 14:48:42
Dans la série des rateaux du samedi, un homme aborde une femme dans un bar :
- Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?
Elle :
- Non fécondés.
- Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?
Elle :
- Non fécondés.
0

Anonyme
24659

9848 Posté le 04/03/2010 à 11:38:43
vous connaissez la blague du nombril ?
0

Anonyme
8690

9849 Posté le 04/03/2010 à 11:39:53
non...
0

elephant stone
4352

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9850 Posté le 04/03/2010 à 11:42:01
... bril ?! 

0
- < Liste des sujets
- Charte