Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 985 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
![]()
putain, à 6 ans elle a le niveau d'un ado de 13 !
Pretextat
Citation :
She looks miserable. I feel bad for her. Her dad is probably sitting back there holding a belt to whip her.
C'est vrai qu'il doit y avoir un peu de ça mais surtout ce qui me gène c'est ces parents qui expose leurs enfants sur le net sans dissimuler une certaine fierté d'avoir réussi a transformer leur n'enfant en singe savant . Au final je me demande qui est le plus heureux et satisfait dans cette démarche .
Traumax
Surtout pour jouer les Gun's, surtout pour faire du tapping.
le reverend
boarf, peut-etre qu'elle s'amuse bien la petiote, peut-etre que ça l'éclate de savoir reproduire la musique, surtout qu'elle se démerde, non.
Précoce est pas toujours synonyme d'enfant brimé. En tout cas je lui souhaite.
J'aurais effectivement plus de circonspection sur la motivation des parents...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Et sur leurs goûts de chiotte.
newjazz
She looks miserable.
Bah, je trouve pas, non. Elle a la banane au début et à la fin de la vidéo, et pendant qu'elle joue elle est juste concentrée.
Précoce est pas toujours synonyme d'enfant brimé. En tout cas je lui souhaite.
+1000
Perso je connais un môme dans mon entourage qui lit couramment (des livres, pas des partoches) à 4 ans.
Ben je le trouve plutôt plus joyeux que la moyenne!
sonicsnap
+1
Rien n'autorise à dire que cette gamine est brimée. Même si ses parents l'on poussée à travailler son instrument, je dirais: Tant mieux pour elle. C'est un bagage qu'elle aura toute sa vie. De plus, je doute qu'on puisse faire progresser un enfant de cet âge dans la pratique d'un instrument, simplement à coups de trique. Je pense que l'enfant n'avancerait pas s'il n'y trouvait pas, au minimum, une part de plaisir.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
sonicsnap
za-goAt
ils sont tous les deux en caoutchouc ? 
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
samy dread
Alx33
Tu réponds à la question de Minstr ou c'est la rentrée te fascine ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
Javier Guante Hermoso
newjazz
La fausse mouche dessinée au fond de certaines pissotières publiques pour inciter les mecs à faire "bien là où il faut".
Et ce qui me fascine encore plus, c'est que je vise effectivement la mouche!
**naPOLEoN**
fascine: C'est quoi ce bordel à Lyon ?
Le Velvet Club.
Traumax
La petite Domitille est née, ou a été baptisée, le 12 aout 2012. A priori c'est la fille d'un client. Nous avons reçu des dragées dans un petit pot de verre fermé par un bouchon de liège, décoré par un tortillon de métal anodisé de vert, lui même orné d'un papillon de bois accroché à une mini pince à linge.
Cout de revient estimé, au moins 4 euros le pot. Si nous en avons reçu, j'imagine qu'ils ont arrosé large. La quantité de fric foutu en l'air me fascine automatiquement.
Djardin
Pas tout le monde n'est Picto. certains sont content d'avoir des mômes, et le font savoir en filant du pognon et des dragées partout.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
On peut être content, mais sérieux, là y'en a pour genre entre 500 et 1000 euros d'être content. Avec ça t'habille ton môme pour deux ans, et même pas chez Kiabi.
cyar
Djardin
Bah, y en a bien qui mettent entre 500 et 1000€ de préampli, alors chacun sa passion.
(bon, par contre, les dragées, c'est pas top top. faudrait offrir de la charcuterie)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
cyar
Traumax
Alx33
Domitille ? Avec un nom pareil, les parents lui ont préparé un bel avenir ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte