Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 855 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10111
Ce que je veux dire c'est pas qu'il m'énervent, ils me fascinent...comment survivre avec tant de naïveté ?
10112
C'est bien vrai ce que tu dis. il faut savoir raison garder
10113
Moi j'hallucine toujours sur des trucs à la con...

Hier, je retournais chez moi et je regardais les gens marcher. J'ai remarqué que quand un bras se balance pendant la marche, c'était toujours synchro avec la jambe opposée. J'ai regardé comment je faisais en laissant balancer mon bras droit, instinctivement celui ci suivait ma jambe gauche :8O:
Du coup, j'ai voulu essayer de synchroniser mon bras droit avec ma jambe droite, j'avais du mal je sentais que ça bloquait et que mon bras voulais impérativement suivre la jambe gauche...y'a des moments, je trouve qu'on est chelou comme même :8O: :8O:
10114
Stune bête question d'équilibre ;)

10115
C'est marrant n'empeche tous les trucs qu'on fait sans s'en rendre compte tellement c'est naturel, genre on ne se rend même pas compte qu'on assure notre équilibre en permanence :D:
10116
Toutafé :mrg:

dans le genre ... essayes de courir en inversant le mouvement de tes bras... gamelle assurée

10117

Citation : dans le genre ... essayes de courir en inversant le mouvement de tes bras... gamelle assurée



Tiens oué j'vais essayer :langue:
10118

Citation : C'est marrant n'empeche tous les trucs qu'on fait sans s'en rendre compte tellement c'est naturel



P'tin les mecs, j'ai mon coeur qui bat, et je m'en rend même pas compte... c'est hallucinant ,non ?
10119
Grave :8O:
10120

Citation : il bossait à la ratp y'a encore pas longtemps, guichetier à la station "esplanande de la défense" ligne 1



je confirme :oops2: d'ailleurs je l'ai vu ya pas si longtemps et je pense qu'il y travaille encore le salopio