Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 790 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10311
Voui, m'enfin le but d'une arme à feu n'est pas de faire de la cuisine (ou alors indirectement, juste pour avoir ses proies :rireinquiétant: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10312
Moi j'aimerais apprendre à tirer
10313
Je pense que la plupart des gens ne sont pas choqués en soit par l'amour de l'arme à feu... bien que ça puisse paraitre singulier, si t'étais juste inscrit dans un club de tirs... on se dirait que t'as des loisirs "pas commun"...

...Mais par contre déballer l'argument du self-defense pour justifier de posséder une arme chargée chez soit... c'est très très moyen... :|
10314
Il parait que ceux qui aiment les armes à feu ont des toutes petites zigounettes
10315
Certes.
D'un autre côté, le but d'une arme, c'est:
- la chasse
- le tir sportif
- l'auto-défense

Alors, oui, on peux rajouter:
- braquer des banques, tabacs, bijouteries, particuliers fortunés
- accelerer l'héritage de belle-maman
- toute autre activité impliquant un ascendant sur d'autres êtres humains

Mais il s'agit d'une passion: l'entretien, le tir sur cible, etc...
10316
Ludo : je préfère un gars qui a une arme pour protéger ses gosses que le même qui va au stand de tir pour s'entraîner à tirer sur les bougnoules*.
*ce mot est utilisé pour que vous voyiez ce que je veux dire, je ne suis pas raciste. :)

Citation : Moi j'aimerais apprendre à tirer


Ben écoute ya Ludo juste ici, faites un club (appelez vince aussi)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10317
Ludo: j'ai été inscrit en club de tir. Je proviens d'une famille de tireurs sportifs et de chasseurs. J'ai une éducation des armes à feu. Et, de plus, je n'ai JAMAIS dit que je possédais une arme chargée chez moi. Je possède des armes, et des munitions. On a toujours le temps, en cas de besoin, de charger une arme. Qu'on la charge à blanc ou pas, d'ailleurs.
10318

Citation : Il parait que ceux qui aiment les armes à feu ont des toutes petites zigounettes


waow! Pareil que pour les arts martiaux. :o:
10319
Et les grosses voitures.
10320
Tiens ,tant que t'es là bara, le fait qu'il y ait deux fois ce topic dans ma liste, c'est normal ? Enfin un bug normal ? C'est comme ça dans ta liste de flagués aussi ? :?!: