Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 841 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10211
10212
Si si véridique, cf JT de France 2 de 13h

Le mec il écrivait un texte sur son portable sans bouger le petit doigt, juste en le regardant.
10213
Depuis le temps que ça aurit du être fait, ça, j'ai cru qu'il faudrait que je m'y mette !
Imagine le casque MIDI : tu penses à une mélodie ou un rythme direct joué par ton sampleur/synthé/expandeur préféré :humm:
Imagine le Photoshop cerveau : tu penses à une image et pouf la voilà sur ton écran :aime2:
Bon, on en est pas encore là, mais j'attends ça avec impatience...
10214
Ca me parait bien fou quand meme, mais si jamais ca se developpe :aime:
10215
Je reve d'un Virus C a controle cérébral :oo:
10216
Par contre j'ai un rapport à tapper là, ca serait bien si ca sortait avant jeudi ce truc...
10217
Ca reste un truc diffuse sur le JT, et on est quand meme loin de ca en pratique.
10218
Ouais, et c'est pas plus mal :o:
10219
10220
Y a 3 semaines, je suis allé mangé au resto avec des potes, dans un petit village tout tranquille. on en sort vers les 23h00 et quelques, et sur le chemin du retour on passe devant un resto chinois. Une femme trentenaire, habillée super classe avec robe et talons en sort... en courant. Et difficilement en plus vu les fringues. Elle se faufile dans une ruelle sombre, s'arrête quelques dizaines de mètres plus loin, se cache dans un embranchement. Puis d'un coup, on voit deux personnes sortir du resto chinois à toute allure, un qui gueule "madame, VOUS N'AVEZ PAS PAYE ! ! !", et l'autre qui court après le premier "putain mais c'est bon laisse tomber, tu vas pas l'égorger pour si peu". Ils ont pris la bonne ruelle mais ils sont passés devant la cachette, la demoiselle en a donc profité pour filer.

On est restés cons et on a éclaté de rire :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape