Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 315 réponses
- 526 participants
- 2 043 153 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
El Migo
ils en ont rien à battre du moyen terme. Ils ont du blé à court terme et un parachute doré ensuite.
Admirablement résumé, avec évolution vers "entassons dans le bunker avant que çà pète".
Anonyme
Anonyme
le reverend
Putain mais à quoi ça sert l'Europe si c'est pas pour prévoir des regles communes bordel ?
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
El Migo
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Ho'Dog
Citation :
Moi les milliardaires, ça me déra,ge enormément au contraire.
Les milliards se font sur le dos des gens exploités (les employés des firmes, ou leurs clients).
oui dans les faits, mais j'evoquais un monde de bisounours ![]()
si il n'y avait pas d'exploitation abusive du bas, que le haut se fasse des milliards ne me derangerais pas( dans l'etat actuel, ça me derange comme toi)...
c'est un peu comme le salaire des footeux( ou sportifs, comme les pro ricains), c'est pas tant leur salaire que l'argent qui gravite autour du sport qui est choquant, les sportifs ça reste des "ouvriers", qu'ils aient une part non negligeable de l'immense marée de pognons qu'ils generent, je trouve ça normal...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
C'est là qu'on n'est pas d'accord. Les milliards se font toujours par une exploitation abusive.
Je ne vois pas d'exemple de milliards gagnés "honnêtement". Je vois pas en quoi ce serait une vision Bisounours du monde, c'est juste l'avidité des puissants.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 02:34:40 ]
Ho'Dog
Citation :
C'est là qu'on n'est pas d'accord. Les milliards se fonttoujourspar une exploitation abusive.
se sont toujours fait, et puis je parle d'un point de vue theorique
Citation de moi :
si il n'y avait pas d'exploitation abusive du bas, que le haut se fasse des milliards ne me derangerais pas( dans l'etat actuel, ça me derange comme toi)...
le terme bisounours, ce rapportait à ce que je dis au dessus...
Citation :
Je ne vois pas d'exemple de milliards gagnés "honnêtement"
c'est pas parce que tu vois pas d'exemple que c'est theoriquement impossible...
c'est peut etre le nombre qui fausse le truc, donc en gros, qu'il y ait des tres riches ne me derangerais pas si il n'y avait pas de trop pauvres( surtout que la richesse des premiers se fait sur le dos des deuxiemes)
[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 08:46:07 ]
=LouF=
Traumax
Ho'Dog
![]()
karloguan
le bonus est terrible (mais je me demande à quoi ça va servir
)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
newjazz
Merci de ne plus suivre bêtement l'"exemple" journalistique qui consiste à amalgamer Europe et Union européenne.
Je sais, c'est une question de vocabulaire, mais celui-ci a son importance.
L'Union européenne telle qu'elle existe aujourd'hui a ses graves défauts, qu'il convient à tout prix de corriger, on est bien d'accord. Mais l'Europe reste une grande idée qu'il faut sauvegarder!
Or par cet amalgame, on est tous bien gentiment amenés petit à petit à renier cette grande idée elle-même, à la trouver "antipathique", pour souhaiter à nouveau une autonomie (illusoire, de toutes manières...) de nos petits pays individuels.
Autonomie qui a, bien entendu, fait la preuve de son efficacité supérieure par le passé, n'est-ce pas?
Deux guerres mondiales en l'espace de 30 ans, par exemple, c'est vrai que c'était rudement chouette!
Traumax
cyar
Anonyme
Jusqu'en 1815 ça a pas mal chauffé, ça c'est certain, niveau culte de la barbarie, pas facile de faire mieux que la France, l'Angleterre et la Prusse.
Pictocube
niveau culte de la barbarie, pas facile de faire mieux que la France, l'Angleterre et la Prusse
Voilà qui me parait bien discutable amené si simplement, mais il est trop tôt.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
oryjen
Bien sûr, dans le cadre de sa propre Tradition, tout au long de sa vie, et avant l'arrivée de la civilisation, il ne s'était pas lui-même privé de maillocher d'importance avec les tribus voisines... mais avec style et correction... du moins selon son propre point de vue.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 10:14:34 ]
Anonyme
Mais l'élimination d'un autre être humain, que l'on y mette du style, de l'idéologie (forcément subjective d'un individu à l'autre), reste un échec magistral de la condition Humaine.
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte