Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Froute > Je pencherais au choix, pour un travail de fin d'année ou un délire de gars qui font une école de CGI, ou pour une pub refusée ou dont on a juste enlevé la marque à la fin de la vidéo.
Deux grues de 60 metres de haut, une contre poid de 25 tonnes ...
0
Anonyme
2269
11486Posté le 16/10/2006 à 17:29:50
Ben donc les bd d'astérix.. c'est de la foutaise??
0
Anonyme
22808
11487Posté le 16/10/2006 à 17:31:07
Et pour des mecs qui tatent un peu je pense que ça soit tres dur de reprendre une video, remonter avec une sequence où là chaise seule part dans la flotte et ajouter le mec image par image. Vu l'encodage pourrave et le nombre d'image par seconde bien reduit ça masque sans probleme un travail approximatif.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11488Posté le 16/10/2006 à 17:34:18
Envoyer un mec à la verticale c'est autre chose que l'envoyer à l'horizontale, l'epp toussa tu te souviens plus des cours de piovesana?
0
Anonyme
18168
11489Posté le 16/10/2006 à 17:35:23
Certes mais cest pas avec deux pauvres chambres a air de velo que tu vas reussir a envoyer un mec aussi loin
0
Anonyme
2269
11490Posté le 16/10/2006 à 17:40:15
On voit bien que t'as jamais observé de près le matos dont se servait eddy mercks