Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 624 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11571
On sent qu'il y a du vecu dans ton temoignage vfred, merci d'avoir participé.
11572
C'est vrai que c'était un peu pourri comme post :mdr:
En fait c'est le syndrôme "gros déconneur" ça. Dès qu'on est sérieux on est plus crédible.
11573
Moi ça va, je suis bien dans mon rôle.
11574
Moi aussi, vivement la saison 3
11575
Je vais encore être bien naze en disant que le tout est d'être sincère.
11576
ça sent la fin de semaine :o:
11577

Citation : comment ça se fait que t'es tombé sur cet article du wikipédia, mon cochon ?


Un pote qui avait trouvé ça sur Wikipedia (je sais pas trop comment non plus) et qui nous en avait parlé. Ca m'avait tellement fait marrer que je lui ai demandé le lien hier soir.
11578

Citation : En fait c'est le syndrôme "gros déconneur" ça. Dès qu'on est sérieux on est plus crédible.



Ca me rappelle un gars au lycée, c'était la star de la vanne, pas dix secondes sans qu'il en sorte une, pas que des bonnes mais bon... Un jour sa nana l'a largué (la salope) après deux ans de bons et loyaux services. Il était au fond du trou le gars, complètement paumé. Et les autres se contentaient d'essayer de lui remonter le moral en lui balançant des vannes méga pourries ne voyant toujours en lui que "le gars le plus drôle du lycée", il a fini par se retrouver tout seul le gars, il s'est complètement éteint :|
11579
11580

Citation : il a fini par se retrouver tout seul le gars, il s'est complètement éteint

tsss... c'est ça les djeuns, ingrats et nombrilistes à outrance. La vidéogame generation. Dès que t'es démodé ou moins drôle, tu te fais jeter comme une memory nitendo.

C'est triste.
Sales jeunes.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.