Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Citation : comment ça se fait que t'es tombé sur cet article du wikipédia, mon cochon ?
Un pote qui avait trouvé ça sur Wikipedia (je sais pas trop comment non plus) et qui nous en avait parlé. Ca m'avait tellement fait marrer que je lui ai demandé le lien hier soir.
Citation : En fait c'est le syndrôme "gros déconneur" ça. Dès qu'on est sérieux on est plus crédible.
Ca me rappelle un gars au lycée, c'était la star de la vanne, pas dix secondes sans qu'il en sorte une, pas que des bonnes mais bon... Un jour sa nana l'a largué (la salope) après deux ans de bons et loyaux services. Il était au fond du trou le gars, complètement paumé. Et les autres se contentaient d'essayer de lui remonter le moral en lui balançant des vannes méga pourries ne voyant toujours en lui que "le gars le plus drôle du lycée", il a fini par se retrouver tout seul le gars, il s'est complètement éteint
Citation : il a fini par se retrouver tout seul le gars, il s'est complètement éteint
tsss... c'est ça les djeuns, ingrats et nombrilistes à outrance. La vidéogame generation. Dès que t'es démodé ou moins drôle, tu te fais jeter comme une memory nitendo.