Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 024 118 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29001
:bave:
29002
:bravo::bravo: PT de rire !
29003
Citation :
C'est le problème de son avatar, on se figure toujours que Géro dit absolument nawak.

C'est pas tant un pb d'avatar souviens toi de kapam.
29004
Ou regarde truelle
29005
d'toutes façons, j'ai pas la tête de mon avatar :oops2:
c'est pour noyer le poisson.. faire mine que rien quoi...

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 20:08:23 ]

29006
brelle brouffes > Va t'étouffer avec la disco entière de dire straits.
29007
BbPnBSgIcAAA0OC.jpg:large

29008
ce sont de super gros satellites, dis donc.
29009
Il manque l'ISS. (bon même si on parle plus trop de satellite à ce niveau)
29010
techniquement c'en est un.
29011

ce foutoir eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29012
29013

Elle se fait très méchamment allumer la lionne la :8O:
29014
ça me fait penser à la vidéo qu'a posté Darinze sur les courses landaises !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29015
Elle en a eu pour cher au Buffalo Grill la minette en effet :8O:

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 14:41:58 ]

29016

Citation :

Elle se fait très méchamment allumer la lionne la :8O:

C'est d'ailleurs assez zarbi qu'elle s'attaque seule à des buffles, parmi les proies les plus grosses et méchantes des lions. En général, ce sont plutôt les mâles qui s'en occupent, ou alors les lionnes, mais en meute.

Pis le buffle, c'est parmi les rares proies pas trop connes où le reste du troupeau va aider un pote en train de se faire becqueter. Les gazelles, elles percutent pas que leur soeur est un train de se faire boulotter à 3m d'elles.

29017
En même temps la gazelle qui vient interrompre le petit frichti de quatre heure en deux coups de patoune elle risque de prendre cher, alors que bon le buffle lui peut tout à fait coller une monumentale branlée au matou imprudent.
29018

Yep, mais quand t'as un troupeau de 500 gazelles, si y en a une ou 2 qui risquent de morfler, sur la masse les lionnes vont prendre super cher.

Et encore là on parle de lions, qui sont des gros matous de 280 kg, c'est vrai que t'y regardes à 2 fois avant de leur tâter les couilles, par contre les gazelles réagissent pas mieux avec un guépard de 60 kg et aux griffes non rétractiles.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 14:53:52 ]

29019
Ouep, elle repart avec un joli tatouage 3D sur le flanc droit! Par contre, Youtou, c'est fugace alors je ne sais pas si c'est tiré de la même séquence ou un montage, mais il y a bien une attaque à 2 voire 3 lionnes avant que cette idiote ne se la joue solo, me semble-t-il.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 14:55:26 ]

29020
Yep, il semble que les 2 ou 3 autres lionnes continuent l'attaque et tente d'avoir un deuxième steak pendant que la première achève le buffle.

sinon pour le guépard et la gazelle, il me semble que la tactique c'est de tamponner la gazelle à 100km/h. donc la gazelle se choppe une série de tonneau et un trauma(x) cranien. donc elle est déjà kaput quand le guépard commence à planter ses dents dedans.
(et par contre, c'est qu'au lieu de fuir, les gazelles feraient bloc, elles éviteraient la course poursuite et l'accident. mais elles préfèrent se la jouer solo ces égoïstes)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29021
Citation :
Une femme de 82 ans découvre un bébé fossilisé dans son ventre

Une colombienne de 82 ans a découvert qu'elle avait porté la moitié de sa vie un foetus fossilisé après s'être rendue aux urgences pour des douleurs au ventre.

Cette découverte morbide avait pour origine une simple diarrhée. Une femme de 82 ans de Colombie s'est rendue à l'hôpital Tunjuelito de Bogotá pour un mal de tête et une diarrhée. Elle a appris qu'elle portait un foetus dans son abdomen depuis 40 ans, révèle El Tiempo.

Aucune échographie n'avait révélé sa grossesse. Mais la radiographie réalisée à l'hôpital présente une étrange tâche blanche. Il s'agit d'un foetus de 32 semaines qui s'est « fossilisé ». Il s'agit du deuxième cas répertorié en Colombie. Selon El Tiempo, la vieille femme compte se faire opérer afin d'extraire ce foetus, composé en grande partie de tissus morts.

Ce phénomène s'appelle le lithopédion ou « bébé de pierre » (du grec lithos, pierre, et pais, enfant) et il est excessivement rare. Selon le journal de la Royal Society of Medicine, 300 cas seulement ont été enregistrés dans le monde. Il s'agit d'une grossesse extra-utérine, c'est-à-dire qu'elle se produit dans l'abdomen. Cette grossesse n'arrive pas à terme. Au lieu d'être expulsé, le foetus reste et se calcifie avant de se « fossiliser ».

« L'enfant pétrifié de Sens »
Le lithopédion se produit essentiellement dans les pays à faibles revenus. Les derniers cas ont été relevés au Maroc, en Afrique du Sud et en Chine. La femme chinoise détient d'ailleurs le record : à 92 ans, elle a découvert qu'elle portait un foetus depuis 61 ans. Si on retrouve ce type de complications dans les pays sous-développés, c'est principalement parce que les femmes enceintes ne bénéficient pas d'un suivi médical régulier. Il est donc aisé de passer à côté d'une grossesse interrompue et de ne pas diagnostiquer un lithopédion.

Le premier cas documenté en France remonte à 1554, plus connu nom sous le nom de « l'enfant pétrifié de Sens ». L'histoire fit alors sensation : Colombe Chatri, femme de tailleur, présente tous les signes d'une grossesse mais n'accouchera jamais. 28 ans plus tard, elle décède. Son mari réclame alors une autopsie. Les chirurgiens de l'époque découvre une forme ovoïde dans l'utérus. Ils le brisent et découvrent un corps d'enfant pleinement développé et calcifié.

par
Audrey Vaugrente
|Publié le 13 Décembre 2013

http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Une-femme-de-82-ans-decouvre-un-bebe-fossilise-dans-son-ventre-4687.html
29022
:8O::8O:
29023
Deux choses:

1/ Tu m'étonnes que le café colombien il est vachtre corsé! :8O:
2/ c'est malin, j'ai vomi mon apéro :beurk:
29024
Citation de kumo :
Citation :
Ce phénomène s'appelle le lithopédion ou « bébé de pierre » (du grec lithos, pierre, et pais, enfant) et il est excessivement rare.

Je suis pas sûr que « excessivement rare » soit le bon terme. :surpris:
29025