Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 122 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11611
Y'a pas de gays sur AF ?
11612
Espèce de sale homophobe intolérant... tu mériterais qu'on te fasse l'amour violement sans ton consentement pour la peine...









Sur la vidéo du clip de la chanson pour lepen y avait quand même une affiche avec marqué : 1 million de chomeurs c'est 1 millon d'immigrés en trop !


:8O: :8O: :8O:

y en a qui ont honte de rien... :|
11613
Clair ! Quelle discrimination Jr ! :oops2:
11614
Je m'en doutais de celle là.
Reconnaissez qu'AF n'est pas vraiment le lieux pour voir deux jeunes hommes aux corps luisants de sueurs se regardant amoureusement. Au début j'ai cru que c'était pour un site proposants des comptes rendus de concerts, ce qui aurait expliqué la sueur sur les torses nus.
Mais non, il faut se rendre à l'évidence, et on est sur AF.

11615
Je pense que c'est un combat pour takis la justice
11616

Citation : takis la justice


Ca me fait penser à Dr. Justice.
En plus il est beau comme Takis :aime2:

11617

Citation : Reconnaissez qu'AF n'est pas vraiment le lieux pour voir deux jeunes hommes aux corps luisants de sueurs se regardant amoureusement.



Citation : 1 million de chomeurs c'est 1 millon d'immigrés en trop !



Af c'est de meiux en mieux :aime: :aime: :aime:
11618
Suite à mon annonce un mec me contact pour m'acheter mon micro, j'avais déjà un acheteur à priori, donc par souci d'honnêteté je lui dit... tout en affirmant que si le premier se désiste je le tiens au courant...

Une semaine plus tard le premier acheteur me pose un lapin...

Pas trop grave, je mails plusieurs des gars qui m'avaient contactés après le premier en leur signifiant que le micro était disponible...

Un des gars me répond que c'est trop tard, qu'il en a commandé un sur ebay. et me demande mon avis sur ce micro.

Je me dis qu'il se fou un peu de la gueule du monde, mais bon j'ai voulu être poli, je lui répond qu'un autre acheteur s'est manifesté avant lui donc spa grave s'il le prend pas et je lui donne mon avis sur le micro.

deux jours plus tard il me renvoie un mail pour me dire qu'ok il le prend !

:8O:





* oui je sais c'est passionnant.
11619
Oui, bin histoire similaire :

Je contacte un membre d'AF dont je tairai le pseudo, qui vendait son BCR 2000 105€, acheté il y a deux mois, encore la facture, toussa. Je lui demande un scan de la facture, et des photos : il s'exécute, je reçois tout ça le lendemain en bonne et dûe forme.
Bon, je lui prends, je lui dis. Contre-Remboursement La Poste ? Ha non, me dit-il, passons plutôt par eBay : je le mets en vente sur eBay, vous me l'achetez, comme ça on ne paye que 6€ de frais de port.
OK.
2 jours seulement plus tard (bha oui j'étais parti voir ma keupine, donc pas accès à internet familal) je retourne sur eBay : le BCR est bien là, au prix convenu, mais... la vente est terminée
Mail interrogatif, réponse : ha bin oui désolé entre-temps y'a un gusse qui me l'a pris... etc.

C'est super rageant les mecs auprès de qui on s'engage, et tout, et qui s'en branlent complètement. Il m'aurait même pas envoyé un mail, le porc :fache:
En plus son BCR au lieu de l'envoyer de la Belgique, à Besançon, il l'a envoyé jusqu'à Nîmes ! Faut vraiment être débile :nawak:

Hors sujet : Au fait Ludo j'espère que tu m'en veux pas pour le micro... Mais j'ai vraiment pas envie de mettre ce prix-là dans un truc qui ne me conviendra peut-être pas... :oops:

11620
:8O: