Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 507 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Fascine : cette carte son.
Il s'agit d'une copie conforme d'une RME babyface, mais vendue 160€ au lieu de 540.
Je l'ai vue cet aprem chez un ami, tout fier de me montrer qu'il m'avait pownd en achetant la même carte que moi, mais pour presque 400€ de moins.
Bon, en fin de compte il s'est pwnd tout seul : il ne s'agit ni plus ni moins que d'une contrefaçon grossière. C'est de la grosse daube, déjà de visu elle inspire pas confiance (le plastique remplace le metal), mais surtout le son est celui d'une realtek AC97, absolument pas celui d'une carte RME (ni même d'une autre carte moins chère type presonus/focusrite)
Je comprends pas comment il a pu acheter ça légalement (en France !), le site vendeur présentait cette carte comme issue d'une sous marque de RME (ce qui est totalement faux). Sur mes conseils, il va la renvoyer et se faire rembourser, mais c'est quand même bien zarbi cette contrefaçon vendue tranquillou.....
Edit : pour le coup, la news d'audiofanzine (qu'il m'a assuré avoir lue) présentant de façon indirecte cette carte comme issue de RME l'a bien induit en erreur ; je vais en faire la remarque dans un thread ad hoc dès que j'aurais 5 mn.
[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 21:01:08 ]
Anonyme
mais surtout le son est celui d'une realtek AC97
M'étonnerais même pas que ce soit une puce grand public de ce style qu'il y ai la dedans d'ailleurs.
[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 21:03:39 ]
8oris
Sur le forum idoine, on trouve quelques comparos et avis. Sans être du niveau d'un realtek, ca reste honorable pour le prix apparemment, bien qu'évidemment on soit à des kilomètres de l'originale!
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 23:28:35 ]
8oris
Truelle est un manchot
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
intram

le reverend
il a un son trop froid cet ampli...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
Il doit y avoir du numérique là-dedans...
j'aurais plutôt dit du liquide.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
Ceci dit, n'oublions pas qu'un frigo, pour faire du froid, ça fait du chaud.
Du coup, euh... est-ce qu'une émulation numérique aussi?... Doit bien y avoir un transfo qui chauffe un peu, qqpart dans ces bidules, non?http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 11:09:28 ]
Anonyme
Rapporter son verre au comptoir d'un bar, un geste condamnable ? Cette question, en apparence saugrenue, est au coeur d'un conflit qui oppose la gérante d'un bar de Locmiquélic et l'Urssaf. L'administration lui réclame 9.000 € pour travail dissimulé.
https://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/morbihan/urssaf-rapporter-son-verre-au-bar-un-travail-dissimule-18-12-2013-2342024.php
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 13:38:37 ]
le reverend
n'imp ![]()
Déjà que dans tous les pubs c'est comme ça, mais en plus...
quand on se sert à la pompe dans les stations services, la station dissimule du travail également ?
Quand on se sert dans les libre-services, itou ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
Et c'est pas dans le gorafi, mais dans la vie réelle!!
Jofree
J'me demandais, vous croyez qu'il bosse là-bas ?

"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
On va mettre ca sur le compte de l'exception culturelle francaise en matiere d'administration...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte