Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
9312
12115Posté le 21/11/2006 à 11:41:00
Citation : Dis Inc, tu as l'accent du pays ?
Spa passke j'ai de la famille dans ce coin, que j'y viens Moi, je suis de l'autre coté de la frontière (donc, les quelques avantages, a ma jeunesse les ptites teutonnes )J'ai quitté le coin a 7/8 ans et sté avec bonheur Et pas le temps de pécho leur accent 9a aurait pu être pire, j'ai de la famille du coté derrière Sarguemines, ou pire en Alsace et en region parisienne
Citation : Son toubib lui laisse le droit de conduire sa voiture : "Ce n'est pas moi qui statut sur le sujet !!!"...
Bah justement les gens qui ont statués sur le sujet ont précisément dit que si on est borgne on doit avoir + de 6/10ème à l'autre oeil pour avoir le droit de conduire.
Le pire c'est que si ta grand mère a un accident elle ne sera pas couverte par son assurance...
Citation : Le pire c'est que si ta grand mère a un accident elle ne sera pas couverte par son assurance...
Spa ma grand mère, c'était la tante de mon père (qui est dcd) et perso, c'est pas sa santé qui m'inquiète, jamais pu la saquer (ni son neveu, d'ailleurs :volatil