Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 423 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
le reverend
oui, nous verrons
Hors sujet :
(argh, j'ai enfin réussi à en placer un)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Le suivi des tweet en temps réel sur un thème donné dans le monde entier avec la map et tout, et tout...
Bon.. là, sur le fond, c'est à propos de Beyoncé, mais OSEF, c'est le concept qui me fascine !
Quelques gif :
le reste ici : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/comment-beyonce-twitter/
tihouss
LOL
TSG > j'ai pas dit que c'était la fête du slip, ni la fin de la production industrielle, mais de son ère. Les matériaux ne seront évidemment pas gratuits, mais s'organiser en coopératives permettrait de s'offrir des moyens de production à bas coût.
Les unités de production n'auront plus besoin d'être immenses, donc pourront être décentralisées, donc l'argent aussi, potentiellement
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
La pétancross, par exemple, le hockey en hauteur, le kayak de Fort... Je laisse imaginer les règles
Ça méritait un sujet
Anonyme
Truelle :
La fin de l'ère industrielle?
pour le coup, ce serait une vraie avancée. reste à assortir ça d'un progrès social et on commencerai à avoir une société qui prendrait une voie intéressante.
El Migo
reste à assortir ça d'un progrès social et on commencerai à avoir une société qui prendrait une voie intéressante.

Anonyme
oryjen
dans l'histoire, chaque grand progrès technologique s'est accompagné d'un progrès social
... et de quelques conflits armés (dans l'espoir des inévitables cloportes de conquérir la maîtrise exclusive de ladite avancée technologique), mais ce n'est là qu'un détail négligeable de l'histoire.
Pour ma part j'espère que ça ne se reproduira pas.
De plus qu'appelles-tu "progrès social"?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
http://www.comeetie.fr/galerie/francepixels/#
oryjen
Les conges payes, l'interdiction du travail des enfants, l'abolition de l'esclavage, l'abolition de la peine de mort, le mariage pour tous, l'alphabetisation, etc...
Il y aurait bp à dire, trop pour ce topic généraliste... mais très très bof... Et tu imputes tous ces "progrès" (qui par ailleurs n'ont rien d'universel à la surface du monde) à quelle avancée technologique?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
intram
ah oui, attention, c'est un scenario d'anticipation .
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 21:20:08 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
8oris
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 12:38:11 ]
Anonyme
Chose plus étonnante, ce type joue aussi de la gratte et de la basse.....
:laporte:
Krapod
El Migo
Les siphonophores, ces créatures complexes dont certaines espèces mesurent plusieurs disènes de mètres, vivent dans les abysses et semblent sorties tout droit de Démons et Merveilles
Yog-sothoth reprezents
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 13:34:21 ]
8oris
intram
sonicsnap
Pour ceux qui sont curieux de ce qui se passe au fond des océans, je vous recommande cette magnifique vidéo, une des plus belles que j'aie vues sur la question. Il y a un passage sur les siphonophores. Pensez à mettre la résolution sur 720p et l'affichage en plein écran..
Anonyme
Yog-sothoth reprezents
Mais grave
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte