Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 649 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11651
Yan> ce projet existe depuis quelques années, le genre de choses dotn on se dit qu'elles n'arriveront jamais, tant on imagine des violations de droit, des révoltes du consommateur, etc...
J'avoue que ça me troue le derch' de me dire que ce qu'on apprend aujourd'hui, c'est déjà appliqué depuis des années, mais bien sûr le petit peuple est toujours prévenu après les événements... :|
11652
Ce qui me fascine vraiment, c'est l'obstination de certains guitaristes à vouloir jouer toujours plus vite...
Arrivera un moment, la force centrifuge et la chaleur provoquée par les frottements des doigts sur les cordes provoquera la fonte de celles-ci... je ne vois pas l'interêt, surtout que c'est souvent très moche...
11653
Si tu joues les morceaux plus vite, tu finis les concerts plus tôt du coup c'est vachement plus rentable.
11654
Ah ok en effet... putain j'y avais pas pensé... et pour les slows on fait comment?
11655
C'est un truc de tapette ça laisse tomber.

11656
+1 :oops2:
11657
:oops: Bah j'ai le droit d'aimer parfois les trucs doux et tendres...
11658
Non :oops2:
11659
Ok, ok si c'est comme ça je vous insulte tous de ... REFRIGERATEURS :(( :((
11660
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: