Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 589 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12131
Moi je les vois dans 2 semaines pour la seconde fois cette année :bravo2:

Je suis deg d'ailleurs un pote bossant dans une salle de concert m'a proposé 2 invites, alors que j'ai déjà acheté les places... :|
12132
Choppe les 2 invit ' et revends tes places tel le crevard ... :8O:

Sinon , dans le métro , en face de moi , y avait un mec avec une tête trop trop trop space : genre , son crane avait un peu la forme d'un ballon legerement gonflé qu'on ecrase , et il avait les orbites super ecartées et une putain de grande bouche . Homme grenouille style . Je l'imaginais trop gober une mouche avec une langue de 2 metres de long ... :surpris:
12133
Putain, mec, tu les as chopés où ceux-là ? ils ont l'air plutôt bons ! :bave:
12134
12135
Sinon, moi, ce qui me fascine, c'est les espaces dans les posts de Shirow... :8O:
Regardez bien : exemple avec le post d'au-dessus, mais c'est toujours pareil !

Citation : Sinon , dans le métro , en face de moi , y avait un mec avec une tête trop trop trop space : genre , son crane avait un peu la forme d'un ballon legerement gonflé qu'on ecrase , et il avait les orbites super ecartées et une putain de grande bouche . Homme grenouille style . Je l'imaginais trop gober une mouche avec une langue de 2 metres de long ...

Vous avez vu ? Il y a des espaces partout avant ET après chaque pbjet de ponctuation, points, virgules, etc... A part les apostrophes. :?!:
Shi, t'as un souci de clavier ou tu tapes vraiment chelou ?

Pour de vrai, ça fait au moins 6 mois que ça me titille, je te demande seulement maintenant, mais franchement ça fait un moment que ça m'intrigue :ptdr: :névrose:
12136
T'es pas le premier à me faire la remarque sur AF , en plus !

Chais pas , c'est un ( mauvais ) reflexe que j'ai pris apres avoir decreté que la disposition des espaces communement pratiquée etait terriblement inesthetique .

C'est si terrible que ca à lire , du coup ? :o:
12137
Nan, mais ça choque ! :mrg: 'fin, perso, moi qui suis plutôt à cheval sur l'orthographe, la mise en page, les ponctuations justement, :toussa: , j'ai tout de suite remarqué quand tu t'es mis à faire ça... Pis depuis, je souffrais en silence, en me demandant "mais quand est-ce qu'il arrête, ptain, ce con :fache: " :ptdr:
Ca t'emmerde pas de mettre deux fois plus d'espaces que n'importe qui d'autre ?
Tu taperais pas plus vite en sacrifiant un peu d'originalité sur l'autel de la rentabilité ? :oops2:
12138
En plus c'est contagieux , je m'y met aussi :8O:
12139
C'est paske Shirow, il est un peu dans l'espace !

"To boldly go where no man has gone before."

12140
Ah ouai , c'est vrai , moi aussi ! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé