Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Hors sujet : Désolé pour ceux qui en ont marre de voir des liens vers des vidéos sur AF
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12062Posté le 13/11/2006 à 22:54:56
Oué, j'aime pas du tout comme il imite Snoop Dogg.
Ce qui me conforte dans mon idée que c'est quand même un des rappeurs les plus talentueux et avec un des flows les plus personnels qu'on puisse trouver...
Le reportage de la trois hier sur les fans je sais pas quelle émission c'était.
Le fan de mylene farmer
à la limite l'aveugle avec corneille c'était mignon meme s'il en avait rien à foutre visiblement (en plus de faire de la bouse)
l'imitateur de cloclo à la limite c'était le plus touchant.
Mais le fan de mylène vla le vieux psycho
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12068Posté le 14/11/2006 à 09:52:36
Dans la vidéo de boui², c'est pas solcarlus l'animateur avé la casquette??
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12069Posté le 14/11/2006 à 09:56:24
Frite> ouep +1. C'est dingue les conséquences du fanatisme hein... 'tain, 20 ans qu'il attendait/révait de la voir en live... putain, 20 ans seul dans sa cambuse à mater et remater des photos et écouter les mêmes disques !!!
Et le keum fan du Tuning là... 1/3 de son revenu mensuel dans la caisse + 100 % de sujet de discussion = Tuning/bagnole. Moi j'dis que quelque part, l'ardeur de cette passion me fascine: qui de nous peut dire qu'on en fait autant sur notre passion à nous (la musique je crois)?.
'fin bref, le fanatisme quand ça devient extrême, spabon.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12070Posté le 14/11/2006 à 09:59:16
Citation : Désolé pour ceux qui en ont marre de voir des liens vers des vidéos sur AF
qui fait cette reflexion ? nimp'.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.