Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 602 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12071
Le coup de coeur KDG je trouve ça excellent non les mecs continuez vous etes bons :aime: :aime:

12072
Ptain Boui² mortelle la vidéo le mec il imite Jay Z mais trop trop bien !

:oo:
12073
12074
12075
:storewars: :(((
12076
:aime: :aime: :aime:

Ptain mais il est réellement très bon ! Le morceau est excellent en plus, une fois le piano arrivé, quand il s'excite sur la batterie en mode post-clope... Ca me ferait limite penser à Ez3kiel cette prog folle de batterie...
Le son est très bien pris, c'est vraiment un autiste ce type.
En plus de ça, comme dans la première vidéo "hyperactive", il joue assez bien... Je me suis pris à rire comme un con quand il droppe ses baguettes :mdr:
12077
Ludo le rabat joie-> THread + lien + N° de post pour celui là ! A moins que tu ne pipotes.
12078

Citation : I can neither play the drums nor the piano

:((( Clair qu'il arrache. Il exploite très bien son idée de base.

Je connais ce morceau non ? Un titre ?
God's in his heaven. All's right with the world.
12079
Dans 2 jours , sur youtube , y aura la même chose refait en moins bien par d'autres gars . Yeah . :(

Sinon , comme sa premiere video , ca déchire ! J'aime bien le petit commentaire à la fin "I can neither play drums nor piano" . :mdr:
12080
:8O: Exellent trip :bravo:
sinon:

Citation : Il arrive parfois que le football marche sur la tête. C’est le cas en Argentine où les supporters de Gimnasia y Esgrima de La Plata ont fait interrompre la partie par de multiples incidents alors que leur équipe menait au score face à Boca Juniors. La raison ? Cette victoire aurait entraîné l’ennemi juré, l’Estudiantes, en tête du championnat argentin. Après réunion, les instances compétentes ont demandé à ce que la partie reprenne où elle avait été interrompue. Les supporters de Gimnasia ont alors menacé leurs joueurs en cas de victoire : "si vous gagnez, on vous coupe les jambes", relaie So Foot. Finalement, aucune jambe n’a été coupée, Boca Junior a inscrit quatre buts et remporté le match sous les applaudissements du public !


:aime: J'aime ce foot :bave:

Désinscription AF