Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 916 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- pef -
le reverend
ou qui lache des grenades ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 00:20:25 ]
Anonyme
le reverend
en prenant les 6 dernieres secondes ralenties 66 fois, ça donne Get Lucky
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
France Bleu et France 3 vous ont invité à choisir la chanson de l’Eurovision, aux côtés d'un jury de professionnels. Et vous avez choisi...
Twin Twin
Quelle surprise
Ces derniers temps, je suis tombé plusieurs fois sur France 3 sur une pub invitant à voter pour le groupe qui irait à l'Eurovision. 3 groupes en lices. Il y avait deux formes de pub : celles où ils ne passaient qu'un groupe et celle où ils passaient les 3 (enfin, des extraits à chaque fois).
Ceux où ils passaient qu'un groupe, je suis tombé plusieurs fois sur Twin twin alors que je n'ai vu les autres qu'une seule, voire 0 fois.
Celui où ils passaient les 3, l'extrait de Twin Twin était au moins deux fois plus long que les autres.
Bref, je pense que la chaîne avait choisi qui ils voulaient envoyer. Ils n'ont pas truqué les votes pour autant. Juste légèrement encouragé les gens à voter pour le bon.
Ceci dit, au vu des trois, c'est incontestablement celui qui mérite de gagner.
le reverend
personne n'est assez mauvais pour mériter de gagner l'eurovision
vodevil
http://www.tsugi.fr/news/2014/03/10/neil-young-debarque-sur-marche-baladeur-numerique-oui-oui-4035
C'est quand qu'on va où?
sonicsnap
Citation de reverend :
Bon axiome..
Anonyme
Ca me fascine que ce truc soit toujours pratiqué, ça coute une blinde tout le monde s'en fout, et visiblement tous les pays participant font leur possible pour ne pas gagner.
Anonyme
=LouF=
pour Neil Young, c'est pas si étonnant. ça fait des années qu'il est obsédé par la résolution numérique du CD et qu'il prèche pour un changement du CD vers DVD. J'imagine que son truc a des super convertos et lit du FLAC, meme si il arrive 10 ans trop tard.
TheStratGuy
L'eurovision est avant tout une arme du soft power europeen.
Noooooooon. Du tout. D'ailleurs, il est rigoureusement interdit de faire concourir une chanson dont le texte contient un message politique. Rigoureusement...
meme si il arrive 10 ans trop tard.
Neil Old alors? :dentspétées:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
=LouF=
effectivement.
et pas pratique a ranger
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

600€, le truc idiophile par excellence.
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 19:33:49 ]
Anonyme
Si c'est bois alu bakélite,il est super bô. ![]()
Le prix,
suffit de pas l'acheter pour qu'il soit pas cher
.
Anonyme
et pas pratique a ranger
faut des coins.
eulflaike
Si c'est bois alu bakélite,il est super bô.
Le prix, suffit de pas l'acheter pour qu'il soit pas cher .
C'est ce que je me dis pour les impôts, suffit de pas les payer pour trouver qu'ils ont baissé..
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
--------------------------------------------
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
- < Liste des sujets
- Charte