Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est la première fois que je vois ça, mais en même temps y'a pas plus con. Franchement. Bon, à ce compte-là autant se fabriquer une MIDIbox soi-même, me direz-vous, mais le coup des connectiques Lego avec des jacks, c'est con comme la lune, et ça va marcher d'enfer... Surtout avec les e-Jays pleins de sous qui veulent se péter leur petite surface de contrôle perso qui fait rêver les meufs (quoique, y'a pas assez de LEDs dessus )
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Quand un site est aussi bien fait que ça pour connaitre la théorie electroacoustique!!!! Les Acousmates Juniors
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12147Posté le 23/11/2006 à 10:28:49
Citation : Nan, mais ça choque ! 'fin, perso, moi qui suis plutôt à cheval sur l'orthographe, la mise en page, les ponctuations justement, :toussa: , j'ai tout de suite remarqué quand tu t'es mis à faire ça... Pis depuis, je souffrais en silence, en me demandant "mais quand est-ce qu'il arrête, ptain, ce con "
+1 mais pas en silence. A chaque fois que je lis un post de Shirow, je hurle.
Voilà, c'est dit.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12148Posté le 23/11/2006 à 14:11:46
Yann
Bon, ptain, c'est la saison, là : je viens de découvrir encore un petit contrôleur révolutionnaire qui ferait du bien à l'intuitivité de compo de n'importe quel logiciel... Trouvé par Serge : le Monome... Couplé au Mawzer posté ci-dessus, ça peut déboîter
Et pendant mes recherches, je suis tombé sur cet intéressant blog scientifique dont le titre est "Top 10 strangest music devices"...