Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 819 869 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12141
Oh ce truc de ouf ! ! ! :oo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12142
F - A - S - C - I - N - A - N - T !

"To boldly go where no man has gone before."

12143
Nan mais c'est plus lisible je trouve...
12144
+ ou - ?

"To boldly go where no man has gone before."

12145
Ptain, je connaissais pas, je viens de découvrir avec émerveillement le Mawzer, de Jerash Labs... :aime:

C'est la première fois que je vois ça, mais en même temps y'a pas plus con. Franchement. Bon, à ce compte-là autant se fabriquer une MIDIbox soi-même, me direz-vous, mais le coup des connectiques Lego avec des jacks, c'est con comme la lune, et ça va marcher d'enfer... Surtout avec les e-Jays pleins de sous qui veulent se péter leur petite surface de contrôle perso qui fait rêver les meufs (quoique, y'a pas assez de LEDs dessus :ptdr: )
12146

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Quand un site est aussi bien fait que ça pour connaitre la théorie electroacoustique!!!!
Les Acousmates Juniors
12147

Citation : Nan, mais ça choque ! 'fin, perso, moi qui suis plutôt à cheval sur l'orthographe, la mise en page, les ponctuations justement, :toussa: , j'ai tout de suite remarqué quand tu t'es mis à faire ça... Pis depuis, je souffrais en silence, en me demandant "mais quand est-ce qu'il arrête, ptain, ce con "

+1 mais pas en silence. A chaque fois que je lis un post de Shirow, je hurle.
Voilà, c'est dit.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12148
Yann :ptdr:

Bon, ptain, c'est la saison, là : je viens de découvrir encore un petit contrôleur révolutionnaire qui ferait du bien à l'intuitivité de compo de n'importe quel logiciel... Trouvé par Serge : le Monome... Couplé au Mawzer posté ci-dessus, ça peut déboîter :aime:

Et pendant mes recherches, je suis tombé sur cet intéressant blog scientifique dont le titre est "Top 10 strangest music devices"... :aime: :aime: :aime:
12149
Ptain Urk le lien que t'as digger y'a des trucs ahurissants dedans !!! :8O:

https://www.youtube.com/watch?v=QQysEk-m0YA&eurl=

Ca me tue ce truc
12150
La tolérance...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.