Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 022 898 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30251
30252

Ils ont vieilli, Kraftwerk.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

30253
fascine>
Citation :
Les Anglais de la société secrète des Gormogons, fondée en 1724, y vont également de leurs commentaires. 'Le Boeing 777 [de la Malaysian Airlines] est tombé dans un trou noir ou dans une dimension parallèle. Il file actuellement vers l'époque préhistorique de Long Island.'

Ah ouais quand même :8O:
30254
Y'a pas un tumblr qui compile les hypothèses débiles ?
30255
kumo : typique de l'ordre des médecins. Dans le même ordre d'idée, ils ont interdit d'excercice pendant un an un toubib qui avait fait des ordonnances présentant des associations de médicaments volontairement dangereuses. Là où c'est lol (si c'était pas à mettre des baffes), c'est que ce toubib avait fait ces ordonnances pour une enquête que Que choisir qui voulait vérifier si les pharmaciens faisaient bien leur boulot à savoir contrôler justement la non dangerosité des ordonnances (ce qui fait bien partie de leurs missions).

A l'inverse, pour un chirurgien fou, à Lyon je crois, qui opérait à tour de bras posant des prothèses du genou ou de la hanche à tout le monde et n'importe qui (avec jolie rémunération de la part du fabricant), il a fallu des années de procédures aux victimes pour obtenir une réaction de l'ordre des médecins.

Bref, il serait temps qu'on vire cette merde créée par Pétain.

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 15:49:49 ]

30256
Les vétos sont tout aussi corporatistes. :oops2:
30257

ma batteuse est véto, j'itrai pas lui reprocher quoi que ce soit redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30258
c'est peut-être moins critique pour la santé de la population.
Et, accessoirement, pour celle de la sécu...
30259
Les actes vétérinaires ont un impact direct sur la santé de la population. Sur la sécu moins je te l'accorde.
30260
Comme disait je ne sais plus qui:
"La médecine a fait tellement de progrès qu'aujourd'hui plus personne n'est en bonne santé".
injonction à prendre un médoc' car tu as forcément quelque chose qui ne va pas, et qu'il y a un médoc' à acheter pour te soigner.

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 16:23:48 ]

30261
x
Hors sujet :
c'est comme les fabricants de shampoing... à croire que tout le monde à un problème de cheveux, sec, gras, pellicules, cassant, pointes abimés, cuir chevelu, calvitie, repousse truc, tracto-pelle, grand mère dans les orties, toussa...
'tain, j'ai pas de souci de cheveux moi... j'mets 3 plombes pour trouver un shampoing pour cheveux normaux.. ! :8O:
30262
prends-en un pour les cheveux gris

Non je ne mettrai pas de pull

30263
Va chier.
30264
Citation de le :
ma batteuse est véto, j'itrai pas lui reprocher quoi que ce soit

coward, p'tit kiki :oops2:
30265
Citation de Will :

Bref, il serait temps qu'on vire cette merde créée par Pétain.

+ 1 000 000 pour la fin de cette mascarade !
30266
Citation :
Selon la radio Europe 1, l'Ordre des médecins a insisté dans la motivation de sa sanction sur le fait qu'il convient «d'éviter de mettre en cause la compétence et l'honnêteté de médecins, notamment allergologues et cardiologues» et a «reproché aux deux auteurs leur manque de confraternité».

Si c'est le texte officiel c'est proprement hallucinant :8O:
30267
Petite coterie entre amis, quoi icon_facepalm.gif
30268

a tort ou a raison, faut pas balancer sur les copains

Beau corporatisme avoué

> W-Addict

Si tu voyais comme elle tape sur ses peaux, t'irais pas lui chercher des noises non plus icon_mrgreen.gif  (et pourtant elle doit faire 1,58m, pas plus je dirais)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 17:18:25 ]

30269
Révérend : donc elle maltraite les vieux ? Tu veux qu'on fasse un signalement ? :-D
30270
Citation :
Si tu voyais comme elle tape sur ses peaux

Tu lui confies ton chien elle en fait un djembé quoi.
30271
J'en connais une qui est espaces verts, mais elle tape sur des pots.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30272
image.php
'Tain comment je leur confierais pas mon frigo à ces 2 là :surpris:
30273

Quand je conduis pas j'ai peur.

30274
:8O:
30275

Citation de W-Addict :

donc elle maltraite les vieux ? Tu veux qu'on fasse un signalement ?

surtout pas, j'aime quand elle fait ça icon_mrgreen.gif