Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 898 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
-Liam-
Ils ont vieilli, Kraftwerk.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Les Anglais de la société secrète des Gormogons, fondée en 1724, y vont également de leurs commentaires. 'Le Boeing 777 [de la Malaysian Airlines] est tombé dans un trou noir ou dans une dimension parallèle. Il file actuellement vers l'époque préhistorique de Long Island.'
Ah ouais quand même
Traumax
Will Zégal
A l'inverse, pour un chirurgien fou, à Lyon je crois, qui opérait à tour de bras posant des prothèses du genou ou de la hanche à tout le monde et n'importe qui (avec jolie rémunération de la part du fabricant), il a fallu des années de procédures aux victimes pour obtenir une réaction de l'ordre des médecins.
Bref, il serait temps qu'on vire cette merde créée par Pétain.
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 15:49:49 ]
Anonyme
le reverend
ma batteuse est véto, j'itrai pas lui reprocher quoi que ce soit ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Et, accessoirement, pour celle de la sécu...
Anonyme
Anonyme
"La médecine a fait tellement de progrès qu'aujourd'hui plus personne n'est en bonne santé".
injonction à prendre un médoc' car tu as forcément quelque chose qui ne va pas, et qu'il y a un médoc' à acheter pour te soigner.
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 16:23:48 ]
Anonyme
c'est comme les fabricants de shampoing... à croire que tout le monde à un problème de cheveux, sec, gras, pellicules, cassant, pointes abimés, cuir chevelu, calvitie, repousse truc, tracto-pelle, grand mère dans les orties, toussa...
'tain, j'ai pas de souci de cheveux moi... j'mets 3 plombes pour trouver un shampoing pour cheveux normaux.. !
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
W-Addict
ma batteuse est véto, j'itrai pas lui reprocher quoi que ce soit
coward, p'tit kiki
W-Addict
Bref, il serait temps qu'on vire cette merde créée par Pétain.
+ 1 000 000 pour la fin de cette mascarade !
El Migo
Selon la radio Europe 1, l'Ordre des médecins a insisté dans la motivation de sa sanction sur le fait qu'il convient «d'éviter de mettre en cause la compétence et l'honnêteté de médecins, notamment allergologues et cardiologues» et a «reproché aux deux auteurs leur manque de confraternité».
Si c'est le texte officiel c'est proprement hallucinant
Anonyme
le reverend
a tort ou a raison, faut pas balancer sur les copains
Beau corporatisme avoué
> W-Addict
Si tu voyais comme elle tape sur ses peaux, t'irais pas lui chercher des noises non plus
(et pourtant elle doit faire 1,58m, pas plus je dirais)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 17:18:25 ]
W-Addict
El Migo
Si tu voyais comme elle tape sur ses peaux
Tu lui confies ton chien elle en fait un djembé quoi.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
'Tain comment je leur confierais pas mon frigo à ces 2 là
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Krapod
le reverend
Citation de W-Addict :
donc elle maltraite les vieux ? Tu veux qu'on fasse un signalement ?
surtout pas, j'aime quand elle fait ça ![]()
- < Liste des sujets
- Charte