Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement
ma cadence de travail
javé dit que cet après j'allais ranger mon stock.......suis resté sur AF.
Hier je dépanne une machine et je devais y retourner. La boite est à 5 min.
J'avais les pièces et je le savais. Normalement je j'aurais du aller les chercher et finir de suite.
En fait j'ai dit "oué ben je vous dit à demain" j'ai fini ce matin à 2 de tension.
Ce matin, un client appelle pour 2 machines, il est à 3 min de ma boite, ferme à 12h et il n'est que 10h45.
réponse: "oué ben j'irai demain"
dire qu'en métropole je courais dans tout les sens.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13735Posté le 21/03/2007 à 23:19:18
Idem.
Arrivé au taf à 11h ce matin. Ma chef qui m'impose de quand même prendre ma pause, manger c'est important, mon corps est en pleine croissance.
Mon cadre/chef de service qui blague sur mon retard "t'as fait d'la musique toute la nuit ?", non mais pas besoin de me justifier de mon retard pour autant.
A 15h, je mange, je vais poster une facture en bas de mon taf, je discute avec une collègue.
Je finis à 16h50, plus personne dans la salle où je taffe depuis une heure, j'aurais pu partir avant, personne n'aurait capté...