Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Citation : Mouai, il reprend une routine de Rhazel et il apporte pas grand chose sinon.
+10 000 N6. Tout le monde me rebat les couilles de ce putain de beatboxer gominé à la mord moi le noeud, voilà ce qui se passe quand quelque chose qui sort à peine du lot passe à la Nouvelle Star... Tout le monde prétend tout connaître à tout, et vas-y que je te cite Razhel, Killa Kella, et tant d'autres encore que je connais même pas...
Je dis pas ça pour vous ici hein, mais je parle de pas mal de gens qui m'ont dit ça sachant que je faisais de la beatbox "hé, au fait, Urk, t'as vu le mec qui... ?" - oui ta gueule merci.
Rha.
Bon, en même temps, il a grave bien fait, heinG, la preuve, il est connu, je suis sûr que maintenant il roule en hummer, le nez plein de putes et de la coke plein la teub... A moins que ce ne soit l'inverse. Bref, on s'est compris. Vive le fric, quoi.
Floupe > Demain j'achète des platines!!!
Au fait tu me conseillerais quoi? J'ai peur des problèmes de calage, quand ça pitch trop vite, toussa...
Pour l'instant je bosse avec 2 mange-disques et spa tré facile!!!