Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 401 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13721
Ouais par exemple des mecs comme Saïan Supa Crew font des morceaux entièrement à la bouche qui sont énormes, on ne parle pas de musique pour puristes
13722
Les Naturally Seven sont super forts aussi... Aprés sur album, ça sonne trop r'n'b à mon goût.
13723
Ouais graaave j'avais vu la vidéo sur youtube je me rappellais plus le nom. celle dans le métro :aime:
13724
Carrément!!! :oo:
13725

Citation : Mouai, il reprend une routine de Rhazel et il apporte pas grand chose sinon.

+10 000 N6. Tout le monde me rebat les couilles de ce putain de beatboxer gominé à la mord moi le noeud, voilà ce qui se passe quand quelque chose qui sort à peine du lot passe à la Nouvelle Star... Tout le monde prétend tout connaître à tout, et vas-y que je te cite Razhel, Killa Kella, et tant d'autres encore que je connais même pas...

Je dis pas ça pour vous ici hein, mais je parle de pas mal de gens qui m'ont dit ça sachant que je faisais de la beatbox "hé, au fait, Urk, t'as vu le mec qui... ?" - oui ta gueule merci.

Rha.

Bon, en même temps, il a grave bien fait, heinG, la preuve, il est connu, je suis sûr que maintenant il roule en hummer, le nez plein de putes et de la coke plein la teub... A moins que ce ne soit l'inverse. Bref, on s'est compris. Vive le fric, quoi. :ptdr:
13726

Citation : hé, au fait, Urk, t'as vu le mec qui... ?" - oui ta gueule merci.


lâche un lien ! :mdr:
13727
Rheu j'ai pas encore inventé les liens URL - IRL mec. Désolé. :|
13728

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13729

Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



Les ambulances qui peuvent violer le code de la route en urgence. Y a une certaine juissance a pouvoir faire ca, j'en suis persuade.
13730
Floupe > Demain j'achète des platines!!!
Au fait tu me conseillerais quoi? J'ai peur des problèmes de calage, quand ça pitch trop vite, toussa... :mrg:
Pour l'instant je bosse avec 2 mange-disques et spa tré facile!!! :volatil: