Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 779 707 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
14221
T'arrives en pimp à l'anpe :D: ?
14222

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


les hyppopotames
Fuck off !
14223
Les hippopotames. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

14224

Citation : L'hippopotame passe ses journées dans des groupes d'une vingtaine d'individus dans l'eau boueuse


:pub des gentlemen:
14225
Y'a autant de modos sur af ?
14226
14227
14228
Pfiouuuu, truc de fou hier. Il pleut sa mère en ce moment, alors j'ai fait une petite exception ( :oops: ) à la règle d'or de boire ou conduire choisir. D'humeur joyeuse, je passe plusieurs fois à l'orange très foncé, du genre rouge quoi. Je regarde bien entendu à chaque fois non seulement si y a personne près à demmarrer, mais aussi si par hasard y a une voiture de flic qui passe.


Après deux passage à l'orange foncé donc, sirène lumière fliquesque sorti de nulle part. Putain, j'attend un peu pour être sur que c'est pour moi, mais il me colle au cul, pas de doute, je peut oublier mon permis.


Je me gare, un peu déprimé forcément, sans permis plus de taf etc... J'ouvre ma fenêtre, bonsoir, vous savez pourquoi on vous arrête, ouais, chui passé à l'orange, huuuum, orange changez vos lunettes monsieur, papiers, on vous à vu grillez deux feux, 2x4, huits points en moins... Ils prennent mes papiers, vont dans leur voiture (banalisé, spour ça aussi :fache: ).


On se roule une clope avec mon pote, ça sentait la fin de soirée gaché.


Un des flics revient, il me dit vous avez bu monsieur hein? Je lui dis ben oui quelque bières, mais ça va, je suis pas ivre mort. Il me dit hum, bon qu'on vous reprenne plus, vous descendez et rentrez à pied.



:8O:


On est rentré à pied et j'ai toujours mon permis. Putain j'ai pas capté là. :aime:
14229

Citation : Y'a autant de modos sur af ?


:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14230
Farchi > ça m'est déjà arrivé. Sauf que moi, les flics ne m'ont pas verbalisé pasqu'ils étaient appellés sur un accident. Donc pas le temps de me prendre 4 points pour un feu rouge. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/