Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 796 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Anonyme

Y a juste un gros nuage noir sur Nancy; trainant à 50m de hauteur max, mais tout va bien
Ah bon? Le ciel est pourtant bien bleu

Anonyme

Là présentement je suis sur les hauteurs de Laxou (j'ai 2 apparts en fait, un donc en banlieue et un autre près de la pep'). Va faire un tour à beauregard ou dommartemont, ensuite tu n'oseras plus retourner en ville.
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 11:31:18 ]

Traumax

on a même du temps (quasi) réel par chez nous

Anonyme

Quand tu demandes l'état sur Nancy même, c'est écrit moyen.

Traumax

(j'ai 2 apparts en fait

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

samy dread

http://www.air-lorraine.org/l-air-en-lorraine/acces-aux-donnees/journal-de-l-air
j'engage tout ceux qui vivent dans une région avec un site donnant les valeurs en temps réel d'aller y faire un tour plusieurs fois par jour, j'ai ainsi découvert à quel point j'étais sensible à la pollution aux particules fines.
je vais sans doute faire un mail à atmo champagne pour leur dire de mettre les courbes en % de la valeur limite d'alerte en plus de celles avec les concentrations, car le polluant avec la courbe la plus haute n'est pas forcément le plus menaçant.
en tout cas si vous avez des questions sur ces mesures, n'hésitez pas, c'est mon domaine.
en ce moment on voit bien le cycle journalier de montée de la teneur en ozone, qui ce faisant bouffe les NOx
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 16:08:51 ]

W-Addict

Citation :(j'ai 2 apparts en fait
Tu m'as grillé

Anonyme

Médecine. Un pas de plus vers une première mondiale : la greffe de tête sur un corps étranger
Ce sera une première mondiale : un patient originaire de Russie, atteint d'une grave maladie dégénérative qui le cloue à un fauteuil roulant, a accepté d’expérimenter une opération chirurgicale consistant à transplanter sa tête sur le corps d'un autre individu. Reste à trouver le corps.
(...)
Jusqu’ici, les essais sur les primates se sont soldés par la mort de l’animal, au bout de neuf jours.
http://www.courrierinternational.com/article/medecine-un-pas-de-plus-vers-une-premiere-mondiale-la-greffe-de-tete-sur-un-corps-etranger

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Arf j'allais poster la même tof' avant de voir de je m'étais fait griller (et de plusieurs heures).
C'est pas un poisson d'avril ton truc ? Là c'est quand même plus complexe que greffer une main, chose déjà pas évidente tout de même.

Anonyme

Médecine. Un pas de plus vers une première mondiale : la greffe de tête sur un corps étranger
Ce sera une première mondiale : un patient originaire de Russie, atteint d'une grave maladie dégénérative qui le cloue à un fauteuil roulant, a accepté d’expérimenter une opération chirurgicale consistant à transplanter sa tête sur le corps d'un autre individu. Reste à trouver le corps.
la chute est magique
 scénaristes, à vos plumes!
 scénaristes, à vos plumes!
samy dread

mais avec ce support (à chenille genre pelleteuse) :
http://www.steil-kranarbeiten.de/wp-content/uploads/140630_STRZ_Seite_600-1000t_Terex_SL3800.jpg
Non je ne mettrai pas de pull

Jackbrelle

Citation de : youtou
Arf j'allais poster la même tof' avant de voir de je m'étais fait griller (et de plusieurs heures).
C'est pas un poisson d'avril ton truc ? Là c'est quand même plus complexe que greffer une main, chose déjà pas évidente tout de même.
 Sinon toi, t'as déjà un bon corps... 
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

C'est aussi ce que ta copine me dit.

Anonyme

tihouss

Les grosses pelleteuses c'est trop bien aussi.
 Les grosses pelleteuses c'est trop bien aussi. Je crois que j'ai toujours 5 ans d'âge mental

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

El Migo

Maintenant je vais sur AF...

Anonyme

c est pas tout les jours Noel.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte