Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Il a une pure dégaine de ricain je trouve.. et tu peux facilement croiser ce genre d'allumé à new york par exemple, la ville où plus t'es ouf plus c'est super!!
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13605Posté le 13/03/2007 à 14:45:09
Ha pardon, je parlais de ça moi
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13606Posté le 13/03/2007 à 14:47:37
Citation : C'est le genre de photo qui me donne envie de partir vivre aux iouèsse ca!! trop à la cool les ricains!
ça le fait aussi. non ?
0
Anonyme
12551
13607Posté le 13/03/2007 à 14:49:18
Citation : Il a une pure dégaine de ricain je trouve.. et tu peux facilement croiser ce genre d'allumé à new york par exemple, la ville où plus t'es ouf plus c'est super!!
Franchement ça se voit que tu y a jamais vécu Je me rappelle en 68, j'étais dans ma période barbe, cheveux rasés, chemises en soie rose ouverte sur un petit tee shirt représentant le drapeau lituanien( rapport à la crise lituanienne dans ces années là et le blocus, toussa...), je trainais pas mal dans le milieu gay à l'époque et j'avoue avoir eu des problèmes d'intégrations. Je vivais dans le Bronx (John Deere Avenue pour ceux qui connaissent) et rares étaient les jours où je ne faisais pas insulter voire même frapper, on me volait souvent mon appareil photo aussi que j'utilisais pour faire mes reportages sur les noirs.
Enfin, pas une super période de ma vie quoi, en grande partie du à cette ville pourrie jusqu'au trognon.
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13608Posté le 13/03/2007 à 14:53:13
On reconnait pas new york dans le fond, c'est ptet à cause qu'y a plus les twin towers
J'y vais souvent depuis des années et ca a bien changé, par exemple east village a completement changé. j'ai des pôtes qui vivent maintenant à harlem, le truc impossible il y a encore dix ans de ca.
nan c'est plus du tout la même ambiance et franchement si je compare NY et paris, paris est une ville de vieux. même les jeunes sont vieux sur certains points. mais ca reste que mon avis.
edit/ et niveau zic j'en parle même pas..
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13610Posté le 13/03/2007 à 19:12:36
Vfred, regarde j'ai encore trouvé des objets top trop bien pour les gens comme nous qui ont du gout :