Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 789 980 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13601
La casquette + le pantalon rodéo "bad ass" :bravo:
13602
Et ses Reebok :aime:
13603
Hein ?
13604
Il a une pure dégaine de ricain je trouve.. et tu peux facilement croiser ce genre d'allumé à new york par exemple, la ville où plus t'es ouf plus c'est super!! :mdr:
13605
Ha pardon, je parlais de ça moi :oops2:

13606

Citation : C'est le genre de photo qui me donne envie de partir vivre aux iouèsse ca!! trop à la cool les ricains!



ça le fait aussi. non ?
13607

Citation : Il a une pure dégaine de ricain je trouve.. et tu peux facilement croiser ce genre d'allumé à new york par exemple, la ville où plus t'es ouf plus c'est super!!


Franchement ça se voit que tu y a jamais vécu :roll: Je me rappelle en 68, j'étais dans ma période barbe, cheveux rasés, chemises en soie rose ouverte sur un petit tee shirt représentant le drapeau lituanien( rapport à la crise lituanienne dans ces années là et le blocus, toussa...), je trainais pas mal dans le milieu gay à l'époque et j'avoue avoir eu des problèmes d'intégrations. Je vivais dans le Bronx (John Deere Avenue pour ceux qui connaissent) et rares étaient les jours où je ne faisais pas insulter voire même frapper, on me volait souvent mon appareil photo aussi que j'utilisais pour faire mes reportages sur les noirs.
Enfin, pas une super période de ma vie quoi, en grande partie du à cette ville pourrie jusqu'au trognon.
13608
On reconnait pas new york dans le fond, c'est ptet à cause qu'y a plus les twin towers
13609
J'y vais souvent depuis des années et ca a bien changé, par exemple east village a completement changé. j'ai des pôtes qui vivent maintenant à harlem, le truc impossible il y a encore dix ans de ca.
nan c'est plus du tout la même ambiance et franchement si je compare NY et paris, paris est une ville de vieux. même les jeunes sont vieux sur certains points. mais ca reste que mon avis.

edit/ et niveau zic j'en parle même pas..
13610
Vfred, regarde j'ai encore trouvé des objets top trop bien pour les gens comme nous qui ont du gout :



http://www.homedics.com/prod/detail.aspx?ID=361



http://www.homedics.com/prod/detail.aspx?ID=308

:aime: