Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 964 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Dr Pouet

Anonyme

Traumax

Anonyme

Paye ton cholestérol avec l'entrecôte cuite au beurre...
Sinon, perso je connais un truc sympa à faire, faut juste avoir une poele de qualité pro (pas celle qu'on achète -super cher- chez auchan) : faire cuire sa viande sur la plaque, sans aucun matière grasse, et rajouter du beurre en toute fin de cuisson, en faisant gaffe qu'il brûle pas, ça permet d'avoir une viande relativement saine et le gout du beurre néanmoins.
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 09:51:41 ]

Anonyme

Anonyme

:gainsbourg:

zorglub28

mais en appart ça doit pas etre évident :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

le reverend

:onboucle:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

http://www.huffingtonpost.com/2015/05/19/biker-gangs-shoot-kill-cops_n_7313940.html
"To boldly go where no man has gone before."

Dr Pouet

Will Zégal

Citation de youtou :Paye ton cholestérol avec l'entrecôte cuite au beurre...
HS : pour ceux qui flippent pour leur taux de cholestérol, je leur recommande de s'intéresser un peu aux articles et études assez critiques qui sont sortis sur la soi-disant association taux de cholestérol / maladie cardio-vasculaires.
Je suis de plus en plus convaincu que c'est une grosse arnaque. Et la première source qui m'a mis sur la piste ne vient pas d'un obscur site de complotistes en sandales, mais de l'excellent "Que choisir santé" (plutôt dédié aux professionnels). J'ai suivi d'autres pistes depuis et pas mal de sources remettent lourdement en cause cette histoire.
Ça ne veut pas dire qu'il ne faut plus se nourrir que de charcuterie cuite dans une livre de beurre, d'autant qu'il semble que la consommation de viande ne soit pas un régal pour la santé, mais...
Il semble même qu'un taux de cholestérol insuffisant (indépendamment des histoires de bon / mauvais cholestérol qui semble tout aussi pipeau) soit mortifère.
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 15:40:04 ]

Anonyme

Si je te parlais de la culture bio, où tu bouffes en toxine fongique bien pire qu'en pesticide... La culture bio est bonne pour l'environnement pas forcément pour l'humain

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

ce qui a une influence c'est la qualité et le ratio des graisses ingérées dans l'alimentation.

Will Zégal

Dr Pouet

Et mettre de la crème dan la tartiflette. C'est ça le plus important, au fond.
Le gras c'est la vie.

Jackbrelle

Sais pas si c'est gras mais je vais me faire des foies de poulet/curry/crème/lait de coco/huile de sésame grillé à la fin... + estouffade de légumes provençaux/riz Basmati Tyrolien...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

xHors sujet :Si je te parlais de la culture bio, où tu bouffes en toxine fongique bien pire qu'en pesticide... La culture bio est bonne pour l'environnement pas forcément pour l'humain
je veux bien des infos la dessus, même en MP.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 18:42:24 ]

Jackbrelle

Idem.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

El Migo

’absence de pesticides et de phytosanitaires sur les aliments bio a un prix : le débat tourne autour de la présence ou non des mycotoxines , qui sont habituellement éliminés des aliments non bio par des anti-fongicides chimiques. Un test mené par la grande association de consommateurs italienne Alterconsumo a trouvé un niveau de mycotoxines supérieur à 10 fois les normes autorisées dans des lots de céréales bio.
Pour être complet il faut noter que tout le monde n’est pas d’accord sur ce point : le fait que les aliments bio, non traités, sont plus enclins à développer des mycotoxines est fortement contesté. Un rapport 290703 de l’AFSSA relatif à l’agriculture biologique souligne au contraire que les fongicides ne sont pas une assurance contre l’apparition de mycotoxines dans un stock de céréales. Le fait que le bio favorise les mycotoxines ne serait donc qu’une rumeur…
Par ailleurs, l’AFSSA note que les risques de contamination par les métaux lourds des produits bio et non bio ne sont pas équivalents. Grâce au fait que l’attribution du label bio impose une période préalable de conversion des terres de 3 ans minimum, et interdit l’épandage de boues de station d’épuration, les métaux lourds seraient moins présents. L’AFSSA conclut que les études disponibles ne permettent pas encore de trancher de façon officielle.

Anonyme

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte