Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jules> je ne crois pas que ce soit pile exactement du vietnam mais oui ça vient de ce coin là du monde.
piston> la viperine c'est bien de l'eau de vie avec une vipere? parceque là ça a plutot l'apparence d'un petit cobra vu que derriere la tete ça fait exactement pareil, en tout cas dans la grosse bouteille c'etait bien un cobra qui avait un scorpion dans la bouche
par contre je ne sais pas si je vais arriver à le boire... je crois qu'une fois qu'on a vu la bouteille en vrai c'est mort
Citation : toi tes proies elles sentent le biactol
tain, la semaine dernière tu te serais régalé, à nice, dans une grande salle (avec 2 l, j'insiste ), il y avait une soirée "nrj biactol experience", c'etait dingue!
Citation :
"Cet alcool de vipère est interdit depuis la loi de protection des reptiles en 1979. Le reptile était introduit vivant dans une bouteille d’alcool. Agitée de convulsions, la vipère lâchait son venin dans l’eau de vie avant de mourir noyée. Le venin donnait à cette boisson des vertus toniques et curatives contre les rhumatismes."