Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 701 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 23:37:51 ]
Dr Pouet
C'est un jpeg d'époque. Ça se voit.
C'est collector. Imprimez-le et conservez-le.
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 00:08:16 ]
Dr Pouet
http://s7.computerhistory.org/is/image/CHM/500003003p-03-02?$re-zoomed$
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 00:15:00 ]
Truelle est un manchot
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nobazz
https://www.indiegogo.com/projects/supermeat-real-meat-without-harming-animals-food-technology#/
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Anonyme
Alx33
et j-skel ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
le prix au kg ?
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 20:58:55 ]
Anonyme
Sur un plan théorique, c'est tout à fait possible que l'ensemble de la population masculine française fasse la chenille en se sodomisant. Ça ne prouve pas que l'idée est geniale....
D'acc magnesium
Alx33
sqoqo
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sqoqo
Anonyme
W-Addict
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 08:55:54 ]
tihouss
Au retour, le voyage avait une fonction sociale. Il constituait un élément de reconnaissance ou d'ascension sociale. Il affirmait les moyens financiers, et la culture du voyageur, avant son départ, et à son retour. Le but du voyage n'était pas d'aller voir autre chose, d'aller se forger une culture propre, mais d'aller voir ce qui devait être vu, de se forger une culture commune. L'important était de pouvoir au retour partager des anecdotes et des souvenirs. C'était pour cette raison que l'on visitait toujours les mêmes hauts lieux culturels. Le récit de voyage avait alors une fonction importante, celle de faire reconnaître cette expérience acquise et cette culture commune qui renforceraient les liens sociaux.
Extrait de wikipedia décrivant le Grand Tour, prisé des jeunes du XVIIIe siècle et qui s'applique parfaitement à quantité de jeunes qui voyagent aujourd'hui. J'arrivais pas à mettre le doigt sur le truc qui me navrait chez les gens qui "font" les pays comme on coche des cases, merci à wikipedia de faciliter mon déversement biliaire
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
- < Liste des sujets
- Charte