Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 040 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17111

Citation : Tain rien que de lire en travers ça me fout la gerbe, faut arrêter avec la mode des shockers sur AF, là, ça rime à rien ces conneries.


+1 !!!

En psycho, on explique cette fascination vers le glauque et le choquant principalement chez des gens qui cherchent à connaitre le danger, la peur car leur vie (de merde) fait qu’ils n’y ont jamais été confronté.

J’ajouterais que ces gens ont probablement un petit kiki mais c’est une interprétation toute personnelle.
17112

Citation : La machine de la page précédente, c'est pas juste une machine à écrire, c'est écri dessus, c'est enigma, la machine de code de l'armée durant une partie de la seconde guerre mondiale...


Non sans deconner, ha bon ? Hoooo :o:

Sinon les liens de head c'est pas du tout des shockers hein, ça serait pas resté sinon ...
17113
:pleure: bobo
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17114
Vfred> :lol: perso ça me fait vraiment marrer tout ces tarés qui se mutilent ou qui se chient sur la gueule :mdr:
17115

Citation : En psycho, on explique cette fascination vers les FPS en ligne principalement chez des gens qui cherchent à connaitre le danger, la peur car leur vie (de merde) fait qu’ils n’y ont jamais été confronté.


Fixed :mrg:
17116
Ouais enfin c'est comme les film d'horreur, ça fait office de memento mori... ouais, c'est de la psycho de supermarché ça.
17117
ZOMG , je suis fan de films d'horreur et les shockers m'amusent . Devrais je partir en mission humanitaire en Irak pour savoir ce qu'est la peur , la vraie ?
17118
Bha, il te suffit plus simplement de venir dans un bal campagnard dans le Haut-Doubs, pensé-je. :volatil:
17119

Citation : Sinon les liens de head c'est pas du tout des shockers hein, ça serait pas resté sinon ...


comme même :oops2:

Citation :

aka punkt aka Gran_maT
17120