Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 606 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17601
Pour l'apero zaang, j ramenerais des cendriers bien degueu qu'on lui videra dans les poches :aime:
17602
Et puis y'a pas mal de gens qui allaient boire un café au bistrot d'en bas du taf histoire de fumer une clope au chaud avant d'enquiller la journée.
17603
Yan > Je ne l'oublie pas, il est évident qu'une loi comme celle ci impactera son CA voire le fera couler. Cela dit payer les indemnités des employés qui auront des maladies respiratoires liées au tabagisme passif aussi.


N6 > ce que tu dis me fait penser aux interviews des travailleurs de l'amiante au moment ou on découvrait vraiment ce que ça pouvait faire ou ce qu'on disait aux liquideurs de tchernobyl (appelle ça le point ce que tu veux!=)

17604
Pensez à tous ces gens qui peuvent desormais aller boire un coup apres le boulot sans se faire engueuler par leur femme:

- t'es encore allé boire!
- mais enfin non cheri, j'avais un gros dossier j'ai du rester au boulot, et puis sens mes vetements tu vois bien que je n'empeste pas la cigarette
17605
Non, non, ce n'est pas pareil.

Je dis juste que si on avait bien appliquée l'ancienne loi tout se serait bien passé.

Une bonne clim bien vénère, bien étudiée, ça dépote bien et y'a pas de prob de fumée.

Et donc les employés sont préservés.
17606
Et quand on demande à un mineur dans une mine de souffre d'amerique du sud qu'il doit choisir son travail ou sa santé, il choisira son travail. Si on dit avec 10 % de chomage à un serveur de bar qu'il doit choisir entre respirer la clope et se barrer il respirera la clope, certains même accepteraient de se faire prendre par le cul par le patron mais c'est pas pour ça que c'est bien.

17607
La maintenant, il y a zaang qui est bien préservé.
17608
On va pas foutre des clims partout 2 mois après le grenelle de l'environnement.

17609
Fais pas ton Zap.

Je dis juste qu'avec une bonne clim, qui certes coute un bras, tout est gèrable.
17610
Sinon on peut mettre des aquariums dans les bars mais faire l'inverse c'est à dire mettre les non fumeurs dedans.