Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 840 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18271
18272
Ok t'as ecris sur ce blog toi aussi shirow c'est ça? :mdr:
18273

Citation : Je ne sais pas si c'est web 2.0 ou web 1.1 mais une chose est sure, c'est vraiment pas genial et vraiment pas drole (à part peut etre pour les auteurs vraisemblablement vieux afiens qui d'apres les pseudos ont pourtant été tres drole à un moment) ce qui m'amene à penser que quelque soit la version du web, c'etait vraiment mieux avant...


Comment ça se fait qu'il faut toujours qu'il y ait un commentaire d'attila aigre et pénible dès qu'il y a quelque chose d'un peu drole?
18274
Ben c'est nul votre truc jules, ça vous fait peut etre rire entre vous sur votre forum alternatif, mais là balancé comme ça ici sans tout les commentaires et les delires qui vont autour c'est juste un peu naze :noidea:
18275
De la part d'un mec qui kif l'humour de founasse je prends ça comme un compliment.
18276
Je ne vois pas trop le rapport mais pourquoi pas. enfin si ça peut éviter d'avoir le gros des troupes qui rapplique en renfort, je declare que ce blog est absolument hilarant et que son taux de créativité de lol (selon l'échelle du fameux garant de l'humour que vous approuvez) approche les 100% au minimum, merci beaucoup de nous avoir fait partager ce grand moment. on aurait eu du mal à s'en passer et il est certain qu'il merite une reconnaissance profonde du "public" d'audiofanzine.
18277
Bah moi je fréquente pas que le forum des Fisss, j'ai des potes dans la vie, je traine sur un forum de surf, je reçois des MP et les gens trouvent ça marrant. C'est un délire, on adhère ou on adhère pas, le reste je m'en fous et les autres aussi je pense. Oui c'est un délire entre pote...
18278
C'est bien.
18279
18280
Quelqu'un à un cure-dent ?