Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Sans déconner.
je sais pas qui c'est les fisss, je sais pas qui c'est les garants de l'humour, je connais personne d'AF IRL, eh bain le truc du web1 c'est drôle.
Putois> dire que nous fumes marié à l'époque ou tu deconnais bien, maintenant c'est plutot romeo et juliette, arriverons nous à nous rencontrer sans que la famille caboulet s'interpose, quel suspense!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18283Posté le 28/05/2008 à 17:56:30
Citation : Kevin tro bogoss mé 1 peu kon - oscour jsui dan le kk -
Quel pur hommage !
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18284Posté le 28/05/2008 à 17:58:03
Citation : Ok t'as ecris sur ce blog toi aussi shirow c'est ça?
Nan mais c'est juste une question de temps et je cautionne à 100 % .
Le web se portait mieux quand t'etais un troll et non "le martyr du forum alternatif :bawwwww:" .
Nan mais je fais partie des futurs auteurs de ce blog que je soutiens à 100%.
0
Anonyme
1559
18289Posté le 28/05/2008 à 18:11:56
Citation : Le web se portait mieux quand t'etais un troll et non "le martyr du forum alternatif :bawwwww:" .
he ben je ne pensais pas que tu deviendrais comme ça toi aussi, on sent à peine une certaine influence... quand au fait d'etre le martyr de votre forum, hum... là faut sortir shirow, et sinon excuse moi d'avoir preferé ne pas adherer à votre petit comité de gens bien, je n'en suis pas un et je prefere de loin audiofanzine.
apres vous vous éclatez entre vous, c'est bien, mais pourquoi revenir ici vu que vous etes parti à cause du trop grand nombre de boulet qui vous étaient insupportables? c'est le manque de public qui vous manque?
franchement restez entre vous c'est beaucoup mieux!
0
Anonyme
18168
18290Posté le 28/05/2008 à 18:13:08
C'est beau les generalites et les idées a l'emporte piece.