Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Sans déconner.
je sais pas qui c'est les fisss, je sais pas qui c'est les garants de l'humour, je connais personne d'AF IRL, eh bain le truc du web1 c'est drôle.
Putois> dire que nous fumes marié à l'époque ou tu deconnais bien, maintenant c'est plutot romeo et juliette, arriverons nous à nous rencontrer sans que la famille caboulet s'interpose, quel suspense!
Citation : Le web se portait mieux quand t'etais un troll et non "le martyr du forum alternatif :bawwwww:" .
he ben je ne pensais pas que tu deviendrais comme ça toi aussi, on sent à peine une certaine influence... quand au fait d'etre le martyr de votre forum, hum... là faut sortir shirow, et sinon excuse moi d'avoir preferé ne pas adherer à votre petit comité de gens bien, je n'en suis pas un et je prefere de loin audiofanzine.
apres vous vous éclatez entre vous, c'est bien, mais pourquoi revenir ici vu que vous etes parti à cause du trop grand nombre de boulet qui vous étaient insupportables? c'est le manque de public qui vous manque?
franchement restez entre vous c'est beaucoup mieux!