Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 118 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
The Miserere is one of the most often-recorded examples of late Renaissance music, although it was actually written during the chronological confines of the Baroque era; in this regard it is representative of the music of the Roman School of composers, who were stylistically conservative. The work acquired a considerable reputation for mystery and inaccessibility between the time of its composition and the era of modern recording; the Vatican, wanting to preserve its aura of mystery, forbade copies, threatening any publication or attempted copy with excommunication. They were not prepared, however, for a special visit in 1770 from a 14-year-old named Wolfgang Amadeus Mozart, who, on a trip to Rome with his father, heard it but twice and transcribed it faithfully from memory, thus creating the first known unauthorised copy.[6]
Dr Pouet
W-Addict
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
Avant sa mue, parce-que je suis sûr qu’il s’est mis au trash metal après.
Traumax
will_bru
Il a intérêt à pas avoir mangé trop lourd avant.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
cyar
Anonyme

c'était pas le jour pour la cravate-piano.
Sinon, un article de 2003 qui relate l'audition de Zuckerberg devant le comité administratif de Harvard pour exactement les mêmes raisons:
Mark E. Zuckerberg ’06 said he was accused of breaching security, violating copyrights and violating individual privacy by creating the website, www.facemash.com, about two weeks ago.
https://www.thecrimson.com/article/2003/11/19/facemash-creator-survives-ad-board-the/
[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 20:06:40 ]
greggreg
Il a intérêt à pas avoir mangé trop lourd avant.
Alors qu'en france quand tu passes en audition devant une commission parlementaire, les types sur le grill sont en position dominante et les députés comme des élèves de cm2

Anonyme
y a par ex un tone shifter créé en 1920 et forcément analopsychotique, un appareil à ultra sons qui fait de la lévitation, un synthétiseur à lumière datant de 1880, etc etc.
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 10:06:35 ]
Anonyme
Fascine sur AF : ce thread, où un forumer recense les instruments de musique les plus improbables possibles : https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.662434,ces-appareils-audio-etonnants.html
y a par ex un tone shifter créé en 1920 et forcément analopsychotique, un appareil à ultra sons qui fait de la lévitation, un synthétiseur à lumière datant de 1880, etc etc.
Merci. Je serais passé complètement à côté sans ton post. Super de voir King C prendre de son temps pour exposer autant de choses passionnantes. Je vais bien sûr l'encourager vivement !!!
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
http://whitefoxcoven.com/empusa-beautiful-and-sensual-female-spirit-vessel-greek-origin/
Au premier abord j'ai cru que c'était des items pour un meuporg, mais non, c'est bien de la sorcellerie a l'ancienne, payable par paypal.
Anonyme
Djardin
comme dit ici, il y a des "violences urbaines" à Toulouse.
Et pas n'importe où, mais dans mon quartier.
Et ben putain l'hélico en vol stationnaire au dessus du parking de la résidence, en train de balader son projecteur dans la rue juste à côté, c'est assez fou
ils ont pas le même phare que sur mon vélo.
j'ai tenté de lui faire coucou quand il a éclairé ma fenêtre, mais c'était trop rapide (et il avait l'air de chercher des trucs dans la rue et pas dans les immeubles)
Ça a tourné un peu au loin, puis bien 10 minutes stationnaire juste au dessus du parking. Et là, plus rien, plus un bruit, il est reparti fissa.
(pas le droit de bosser après minuit ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
pas le droit de bosser après minuit ?
Au prix de l'heure de vol, si y'a manifestement rien à trouver, ils restent pas en l'air pour le plaisir du paysage.
Lola Tance
Pictocube
C'est pas pareil c'est un tarif horaire, sans rotation ni mise en place.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jimbass
D'où le dicton : "Un hélico, c'est 50 000 pièces détachées qui volent en formation".
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pistonpistache
Une collègue belge dit "oui-oui-copter", car on ne jamais non à oui-oui. :point culturel:
Djardin
on était tranquillement en train de manger en terrasse ce midi et tout d'un coup ...
bam, 3 voitures banalisées et deux voitures de flics, donc 20-30 flics sortent, la plupart cagoulés, avec flashball, gilet pare-balle et tout.
Hyper agressif avec les serveurs du restaurant. (toute la discussion avec la cagoule sur la tête sans montre leur visage)
Et au final, ils ont juste demandé à voir les papiers du restaurant, voir si les serveurs avaient des contrats.
Ils ont traînés dans le coin un quart d'heure, puis sont repartis.
j'avoue que faire venir tout ce monde juste pour vérifier un classeur, je suis septique.
BSD, Brigade de Sûreté Départementale, c'est quoi ?
homme à tête de zizi.
W-Addict
La BRI à "ton" restaurant.
Tu ne comprends pas ?
Djardin
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 22:10:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte