Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 906 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18291
Attila > ho , il me semble que t'etais pourtant bien à ton aise parmi nous dans un premier temps . Mais t'es parti ( je ne sais pour quelle raison , d'ailleurs ... ) et maintenant , on est "tous des gros vilains" . Excuse moi mais c'est un peu pueril comme reaction .

Surtout le :

Citation : he ben je ne pensais pas que tu deviendrais comme ça toi aussi, on sent à peine une certaine influence...



:clap clap:

Mais c'est bien , on reconnait bien ta rhétorique et ton style .

Pffff ...
18292
18293
J'ai pas dit que vous étiez tous des gros vilains shirow, ça c'est ton interpretation parceque j'ai osé dire (diantre quel toupet!) que le blog etait bidon (et c'est toi qui parle de puerilité... quel talent), en particulier quand on ne connait pas les commentaires et tous les delires qu'il doit y avoir autour vu que c'est forcement sur votre forum, apres il n'y a pas de soucis j'aime bien la plupart d'entre vous, meme si parfois c'est un peu pathetique quand vous debarquez tout d'un coup à plusieurs comme une meute de caniche enragé n'ayant pas eu son royal canin, alors que la plupart d'entre vous ne participent plus du tout sur af (comme par exemple toi en ce moment meme), et sinon oui au debut j'aimais bien votre forum et j'y etais tout à fait à l'aise, mais au debut juste, c'est comme ça c'est la vie, il y en a qui changent et d'autres non, et comme dit putois on adhere ou on adhere pas. mais une fois de plus ayant "autrefois" participé à votre forum, je ne capte pas trop pourquoi vous vous acharnez à revenir ici
18294
Il manque un smiley pour que ça reste conforme au post classique d'Attila.
18295
J'peux donner mon avis ?
18296
On est en plein web 2.0 alors ne te gene pas. :bravo:
18297
Merci.
Donc, déjà les enfants à la base, ça ressemble à rien. Mais une gosse qui chiale, je crois que c'est le pompon.
Le pire étant que ces saloperies passent la moitié de leur temps à chouiner (le reste, c'est à se chier dessus ou à dormir).
18298
Mais inu il est pas un peu pedophile? il poste des photos de gamines tout le temps, ça devient louche à force
18299
En même temps, les pédophiles ont le mérite d'avoir trouvé une utilité aux gosses. J'peux pas en dire autant.
18300
Attila > "No , John . You are the demons ."

And then John was a zombie .