Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 863 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
https://fr.news.yahoo.com/nancy-immersion-tribunal-d%C3%A9vast%C3%A9-155338814--finance.html?guccounter=1
Anonyme
Après, ce qui est étonnant, c'est que de l'extérieur le batiment semble au top, en tout cas c'est pas la tronche d'un immeuble tombant littéralement en ruines et prenant l'eau.
Traumax
de l'extérieur le batiment semble au top
euh... il a pas l'air de tomber en ruine, mais il porte bien la marque de l'architecture de fond de chiotte des années 70/80
-1417528960.jpg)
Anonyme
En sachant que le souci du bien immeuble est à la limite le truc le moins grave à Nancy, où dans l'ensemble chaque magistrat bosse 50h grand minimum payées 35. Dans la hiérarchie c'est souvent 80h/semaine, en réalité.
Je crois - à vérifier- que le tribunal n'a plus l'argent pour payer les experts indépendants, qui refusent de venir gratis. les avocats commis d'office ne sont plus payés.
empism
Sinon, bordel, tu connais pas un procureur pour faire réparer le trou, là ?
Message écrit en mode HTML
Traumax
Anonyme
C'est le seul qui s'est pris de la zonzon de la matinée, avec mandat de dépot....
Nan mais le tribunal de Nancy c'est bien au dela d'un simple problème de puanteur, c'est un batiment qui tombe en ruine. Si ca avait été une école ou un hopital, il aurait été rasé depuis plus de 10 ans.
je confirme. Ceci dit le souci est global à la cité judiciaire, qui contient les tribunaux non criminels de Nancy.
A la cour d'appel en revanche c'est plutôt l'opposé (tant mieux vu les affaires jugées)
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 15:12:38 ]
Anonyme
Traumax
Ceci dit le souci est global à la cité judiciaire
Oui, quand je dit tribunal, je pense en fait a tout le bâtiment de la cité judiciaire
Anonyme
Le mec arrive beurré à l'audience à 8h45, a bafouillé quand la juge lui a demandé s'il était venu en voiture et a failli dire oui. Franchement, bien fait pour sa gueule.
Djardin
Donc ça me choque pas du tout qu'on foute en tôle un gars pour un alcootest. Bien moins que pour du vol.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Sinon, et contrairement à ce qu'affirmait l'impétrant de truelle-sans-manches, ce matin c'étaient des blancs à 100%, pas de noir ni d'arabe...
Et de toutes classes sociales : à un moment, y en a un qui faisait appel d'un PV de stationnement passé à 450€ (si si c'est comme ça), il disait qu'il était pourtant dans sa voiture moteur tournant, la juge lui demande comment dans ce cas il bouchait la rue, lui rétorque que sa voiture fait 2.30 de large. Intérieurement je me dis que le mec appelle voiture un semi remorque, la seule voiture faisant cette largeur étant la Lamborghini V12.
C'était bien cette voiture là.
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 17:22:04 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
boulooban
De la taule pour contestation d'alcootest positif ? Le gus avait fait autre chose ? Cause c'est lourd comme sentence...
On ne fait pas de taule pour rien. Ceusses qui le clament sont ceusses qui en font
Après, c'est sûr que ce n'est pas une réponse adaptée dans ce genre de cas, mais à défaut d'une réponse pertinente on se rabat sur la prison pour éviter que trop d'impunité s'installe.
Pretextat
Comme dirait l'autre, si tu veux tuer quelqu'un en France sans faire de prison ferme, renverse le en voiture.
Donc ça me choque pas du tout qu'on foute en tôle un gars pour un alcootest. Bien moins que pour du vol.
Ah bon .
Et après une fois qu'il à fait sa taule l'alcoolo, ca change quoi ? Tout va mieux ? Ou c'est pour l'exemple et dans ce cas une pendaison ferait mieux l'affaire .
On ne fait pas de taule pour rien. Ceusses qui le clament sont ceusses qui en font
Après, c'est sûr que ce n'est pas une réponse adaptée dans ce genre de cas, mais à défaut d'une réponse pertinente on se rabat sur la prison pour éviter que trop d'impunité s'installe.
Ah bon .
mais bien sûr !
#sarko/balka/et consorts...
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 20:19:07 ]
kosmix
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 20:42:35 ]
Dr Pouet
Certes ils auraient pu lui confisquer sa voiture, et l’obliger à faire une cure de désintoxication.
Traumax
Et après une fois qu'il à fait sa taule l'alcoolo, ca change quoi ? Tout va mieux ?
Bah en taule on est sur qu'il est pas en train de rouler rogné jusqu'a l'os.
Anonyme
W-Addict

Traumax
Lol, non ?
W-Addict
D'façon la zonzon c'est le pied : PS4, Bein, Canal+, la clim' , salle de sport, repas, bref le pied.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
kosmix
Sanction ok mais soins obligatoires aussi ?
Ouais, ça mange pas de pain.
- < Liste des sujets
- Charte