Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 830 155 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18381
Pourquoi à chaque fois que je poste y'a quelqu'un pour venir me chercher ?
18382
Ouais et donc?
pour moi N6, les mecs à coté de la plaque c'est plutot ceux qui debarquent de ton forum alternatif et ne viennent poster ici que et seulement que pour se plaindre, chialer comme des pisseuses, foutre la merde, insulter, donner des leçons, parfois meme en "groupe" et accuser les autres d'une mauvaise ambiance sans regarder leur propre anus.
18383
Lu en diagonale, ce dernier post prend une saveur particulière :o:
Je suis sûrement à côté de la plaque.
18384
Et quelle saveur en particulier?
18385
Attila> Tu voudrais pas nous oublier par hasard ? Tes petites piques de merde ne sont plus droles depuis bien longtemps déjà...
18386
Laissez moi danser,
Monday
Laiiiiiiiisez moi
Tuesday
18387
Non mais N6 t'es bien gentil avec ta rengaine habituelle, mais t'as toujours pas capté que les seuls à se plaindre, à faire chier et à correspondre à la description de mon precedent message, en étant moins drole et interessant que tous les pires nioubs et boulets que tu detestes tant, viennent systematiquement,comme par le plus grand des hasards, de ton forum?
cela ne s'applique pas à tous bien sur, mais à un moment peut etre que vous pourriez lacher l'affaire un peu? si af ne vous convient pas et que tu tiens tant à ce qu'on vous oublie et qu'on ne vous reponde pas, restez sur votre forum en circuit fermé et arretez de venir chialer ici ou chercher la merde tout le temps, sinon cela ne tient qu'à vous de rigoler un peu et d'arreter de vous plaindre en permanence.

edit: sans deconner on dirait que vous ne vous rendez pas compte que vous etes absolument execrable et antipathique des que ce n'est pas un gars de votre forum qui discute avec vous, enfin moi je dis ça pour vous apres tout... si ça vous amuse de passer pour ce que vous n'etes pas tant pis, mais finalement c'est surtout vous qui etiez beaucoup mieux avant...
18388
C'est ce que dit ma femme effectivement
18389
Attila> Je ne viens ni chialer ni chercher la merde, là c'est toi, django et heldon qui venez me casser les noix.

Me calculez pas, moi je lis meme pas vos posts alors faites de meme.
18390
Ok n6 et bien avant de jouer ton numero habituel (soit le 6 hahaha) tu relis, enfin tu lis puisque tu ne lis que les messages de tes amis (là pour le coup autant rester sur ton forum!), bref tu lis quelques pages avant et tu comprendras peut etre de quoi on parle à la base, pour info c'est une discussion lancé par tes comparses donc normalement, suivant tes principes tu peux lire leurs messages.