Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 578 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
W-Addict
Là y’a un serveur qui vient de mettre un peu de thé et de menthe dans mon sucre...
Giffle le !
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
Du Strontium, qui est assez gros. Mais quand même, fascine. (petit point au centre)

https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/une-image-unique-d-un-atome-isole-remporte-le-premier-prix-d-un-concours-de-photographie_121271?utm_content=buffer14f4f&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Le Photoshop le plus facile de l'année ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 15:24:45 ]
Anonyme
j-master
Zyglrox
Stronzo.
C'est un ion pas un atome nan?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
W-Addict
Je m'en doutais, avec ses yeux bridés
´tention Cravatemaga, j'allons m'énervir !
j-master
le reverend
gare à tes côtes
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
Anonyme
Fascination : avec le bon éclairage et un temps de pose assez long, dans un piège à ions, un scientifique a réussi à prendre en photo un atome !
Du Strontium, qui est assez gros. Mais quand même, fascine. (petit point au centre)
Que de foin et de tapage pour un pixel mort sur un capteur CMOS
j-master
xHors sujet :gare à tes côtes
faut qu'il vienne hors vacances scolaires, qu'il vienne à un de mes cours
W-Addict
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
zorglub28
le morceau doit aider d'ailleurs
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Anonyme
Il y avait une promotion chez thotho sur les poulets?
El Migo
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ce doit être dans la même veine que les tireurs de précision qui bouffaient des Bêta-bloquants.
ha je confirme, javé une copine championne d'une discipline de tir au nom pittoresque, de son propre aveu, à côté d'elle Virenque c'était un gros puceau.
l'avantage de ces disciplines non pros, c'est que c'est -c'était- jamais contrôlé en dehors des compets', contrairement à l'intégralité des sports pros, et que le doping organisé avec la fédé française était fait pour minimiser les risques les jours de championnats du monde et de JO.
Anonyme
j-master
Ce doit être dans la même veine que les tireurs de précision qui bouffaient des Bêta-bloquants.
j'en ai entendu parler aussi.
Sinon, chez les tireurs, il serait plutôt de bon ton d'arriver en compétition un peu fatigué, après avoir fait la fête... d'après certains, ça améliorerait un peu la précision, ou en tout cas diminuerait la tremblote...... je n'ai jamais eu de confirmation directe de ces dires.
cyar
- < Liste des sujets
- Charte