Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 313 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18791
Bon, Statik et Leninox, venez on se casse, on a plus rien à faire ici, le niveau est trop bas...
18792
De Gaulle-> Aie aie aie, tu allourdis ta vanne là... A part ceux qui roupillent, on avait compris la première fois hein...
18793
Excellente remarque. J'ai donc supprimé. Zubiko, tu es un inculte.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18794

Citation : Bon, Statik et Leninox, venez on se casse, on a plus rien à faire ici, le niveau est trop bas...



Oh non, merde, Mastok, reste bordel ! Les autres peuvent, mais pas toi quoi ! Pfff... Fais chier, tous les meilleurs se barrent là. S'il ne reste plus que des mecs intelligents, on va se faire chier comme des rats morts quoi !
18795
18796
Ne sois pas dupe, quand tes courtisans auront fait l'amour pour la 1ère fois cet été, il te laisseront tomber comme une vieille chaussette (comme le loup dans "Danse avec les Loups") et oublieront jusqu'a ton pseudo originel.

Sinon, pour ta gouvernante, Mastok ne vient pas de ma carrure imposante mais de mon nom de famille.
18797
Alors toi aussi t'as une petite bite?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18798
Kess ça peut te fout' ?
18799
Bon vous m'ennuyez, j'me casse.
18800
Aaahhhh Mastok, mon petit Mastok, t'es toujours là, c'est gentil ça tu vois. Dis donc j'ai eu peur, j'ai cru que tu m'avais laissé tomber. Bon, ça va ? Pas trop mal aux parties génitales ? Tu sais moi je t'aime bien hein. Moi tu sais, toutes ces blagues de jeunes sur les "bites" et bah je trouve ça super qu'est-ce tu veux qu'j'te dise, si si. Bon allez, je vais essayer de te trouver le site officiel de Fernand Raynaud pour que tu puisses élargir ton éventail humoristique un peu, t'es d'accord Mastok ? Hein que t'es d'accord ?