Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 118 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18881
Ben tout simplement tu ne même pas la religion dedans.

Exemples :

Pas Antisémite :

Citation : "Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui!) a même demandé sa relaxe! Il faut dire que le plaignant est arabe! Ce n'est pas tout: (Jean Sarkozy) va épouser sa fiancée, héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie ce petit!"



Antisémite :

Citation : "Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui!) a même demandé sa relaxe! Il faut dire que le plaignant est arabe! Ce n'est pas tout: (Jean Sarkozy) vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie ce petit!"



Pas raciste:

Citation : "Je suis allé en prison l'autre jour. Y avait pleins de gars avec des têtes bizarres. Genre crânes rasés, des balafres."



raciste :

Citation : "Je suis allé en prison l'autre jour. Y avait pleins de gars avec des têtes bizarres. Genre crânes rasés, des balafres. Mais bon c'est les arabes ça !"



Si tu as des questions, je suis à ta disposition.
18882
Désolé mais tu restes hors sujet de la demande de frites...
le noeud de l'info (interprétée dans le sens "gros opportuniste" ) c'est quand même:

Citation : Jeanot va jusqu'à se convertir pour épouser une riche héritière.



après si tu flippes qu'on précise la religion à laquelle il se convertit... :noidea:
aka punkt aka Gran_maT
18883
Ah mais, si ça vous dérange pas, c'est parfait hein !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

De toute façon, on a déjà un ministere de l'immigration, les médias n'évoques l'immigration que pour parler de "problème" de "difficultés" d'"agressions", alors je peux bien poster sur un forum où l'antisémitisme est le bienvenu !!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
18884

Citation : "Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui!) a même demandé sa relaxe! Il faut dire que le plaignant est arabe! Ce n'est pas tout: (Jean Sarkozy) va épouser sa fiancée, héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie ce petit!"



Il manque l'info sur la conversion. Il se convertit pour l'épouser, se convertir d'une religion à une autre quelle qu'elles soient par opportunisme réel ou supposé c'est moins anodin qu'un simple mariage.

Nouvelle proposition?

18885

Citation : si tu flippes qu'on précise la religion à laquelle il se convertit

Citation : Ah mais, si ça vous dérange pas, c'est parfait hein !!


:?!:

juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif juif

oh putain je suis un gros antisémite dis donc!!
aka punkt aka Gran_maT
18886
Django tu pratiques le terrorisme intellectuel là.
Je peux prendre ça comme une insulte que tu me traites d'antisémite, c'est ce que font joffrin et compagnie en mettant tous ceux qui contestent leur point de vue dans le meme panier.
Evidemment que des connards vont soutenir siné pour de mauvaises raisons mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. J'ai l'impression que l'anti anti sémitisme systématique tient des mêmes reflexes reptiliens en dehors de tout controle de la raison que l'antisémitisme lui même.

18887

Citation : Il se convertit pour l'épouser, se convertir d'une religion à une autre quelle qu'elles soient par opportunisme réel ou supposé c'est moins anodin qu'un simple mariage.


Putain mais qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il prie Yavé, ma mere, Dieu ou Allah. Qu'est ce qu'on s'en fout ?

Dire qu'il se convertir à la religion juive, juste avant de dire que c'est un petit malin le petit sarkozy, c'est antisémite.

"Se convertir d'une religion à une autre c'est moins anodin qu'un simple mariage." Tu t'en rend compte que c'est n'imp' ou pas ? C'est juste privé, les croyance. On s'en fout quoi.

Citation :
Evidemment que des connards vont soutenir siné pour de mauvaises raisons mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. J'ai l'impression que l'anti anti sémitisme systématique tient des mêmes reflexes reptiliens en dehors de tout controle de la raison que l'antisémitisme lui même.


Mais je suis d'accord pour dire que deux bandes rivales qui se foutent sur la gueule c'est pas de l'antisémitisme. Mais ce genre de propos c'est de l'antisémitisme. J'ai travaillé deux ans avec des fachos, des vrais. Ce genre de petits rapprochements insidieux : c'est ça l'antisémitisme. On ne peut pas laisser passer ça.

J'y connais rien : tu portes bien ton nom. :roll:
18888
S'il ne l'épouse pas par amour mais par opportunisme c'est grave (j'ai pas dit que c'était le cas). Si dans le meme mouvement il se convertit pour l'épouser c'est pire! C'est quand meme pas compliqué de comprendre ça!
Quelque soit la religion! On embrasse pas une religion par opportunisme!

18889
Mais les raisons qui le poussent à faire ça sont completement hors sujet !!!!

:noidea:

L'antisémitisme, ici : c'est le rapprochement de la religion juive à la reussite sociale. Point.
18890
ça me fait penser à l'épisode de family guy ou peter se met à chercher un juif pour qu'il l'aide à gagner des tunes, sur les conseils de ses potes qui font deja comme ça :lol:
dans le meme épisode il essaye aussi de convertir son fils pour qu'il devienne intelligent et qu'il ait de bons resultats à l'école.

cet épisode plairait beaucoup à django :bravo:


edit: c'est le dernier épisode de la saison 3

Citation : When You Wish Upon a Weinstein

The day that Peter buys volcano insurance is the day that Lois becomes fed up with their constant money problems. When Peter wishes for a Jewish "money guy" to help them, Max Weinstein comes to the rescue. After meeting Max, Peter decides Chris could be successful if he converted to Judaism as soon as possible