Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 113 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
32
Fascine: de réaliser grace à une photo que c'est avec les gars qui se sont le plus frité ici avec moi (Cldbrk, u2, Denfert à repasser, W-Add, j'en oublie certainement) que je partage quand même le plus de valeurs qui m'apparaissent comme essentielles

Anonyme
Anonyme
Non. J’ai un peu changé d’avis : j’étais neutre, mais maintenant ça me semble un peu malsain car je pense que la plupart des spectateurs y vont pour voir un humain risquer sa vie, ce qui me semble être du voyeurisme malsain.
je plaisantais hein
Moi aussi j'étais neutre, je suis allé en voir une quand je suis arrivé dans les Landes. Je n'ai pas du tout aimé et suis partit avant la fin.
Je n'ai pas vu ce que des amis aficionados m'avaient conté, je n'ai pas les codes non plus, mais c'est le sort du taureau qui me chagrine plus que le voyeurisme malsain dont tu parles. Je suis partis à la mise a mort qui ne s'est pas faite en un coup (crade)... et j'ai pas du tout aimé le rôle des picadors, bref c'est pas pour moi.
sonicsnap
Truelle est un manchot
Faudrait qu’on reparle de la corrida.
On peut faire un mix pour changer:
Comment cuisiner des pâtes carbo à une corrida.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
will_bru
Comment cuisiner des pâtes carbo à une corrida.
Ok. Mais alors pas de crème fraiche. Par pitié.
Un bon resto italien chez qui je vais grailler régulièrement fait des carbonaras sa mère de Dieu comme les vrais. Mais il les nomme romana. Parce que sinon les gens comprennent pas que c'est des carbonaras

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Djardin
Mon lave-linge est en panne, avez vous des conseils salade pour que je puisse y mettre mon vélo ?
bien au milieu le vélo.
(sinon je cherche des plans de lave-linge à énergie pédalière, genre tu pédales pour faire tourner le tambour)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Djardin
Mais j'imaginais un truc moins startup nation et plus bricolage.
Et plus efficace vu l'energie qu'on peut avoir en pédalant.
J'imaginais un truc genre le vélo broyeur :
https://blogs.grandlyon.com/developpementdurable/2018/01/30/un-velo-broyeur-aux-printanieres-de-bron/

Ou le vélo blender
homme à tête de zizi.
Djardin
edit : par contre il devrait monter sa selle ce brave garçon !
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 10:09:13 ]
Anonyme

Celle ci alors...
Sinon ça doit être réalisable maison mais à mon avis il faut toucher un peu en mécanique et en métallurgie, soudure etc.. Tihouss is your man.
boulooban
Anonyme
edit : par contre il devrait monter sa selle ce brave garçon !
et qui te dit qu'il en a une, de selle ?
boulooban
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
boulooban
le reverend
De rien.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
Les alligators qui se laissent prendre dans la glace pendant la vague de froid aux USA et rentrent en hibernation.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte