Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 395 réponses
- 528 participants
- 2 133 622 vues
- 396 followers
Anonyme
521435

09 Avril 2003 à 15:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
#1
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
24 Juillet 2018 à 17:35
#46401
+1 le gars il a du se faire enlever juste parce qu'il avait plus de twitt cred qu'un autre.
Quand je conduis pas j'ai peur.
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Juillet 2018 à 17:38
#46402
Et 700.000€ de bijoux et liquide.
signaler
Anonyme
24281

24 Juillet 2018 à 17:45 (modifié le 24 Juillet 2018 à 17:45)
#46403
Citation de youtou :
Citation :L'enlèvement de 6ix9ine, ces gamins vivent vraiment dans un film icon_eek.gif
Pas forcément moins que les rappeurs west coast des 90's, qui se sont dans l'ensemble pas mal entretués, de 2pac à notorious big y en a pas mal qui se sont faits trouer la panse, et eux aussi avaient dans les 22/25 ans.
Par contre ils avaient la décence d'être de vrais musiciens et pas juste des loquedus.
Biggie Smalls s'est fait dessouder à L.A., mais il représentait pour la East Coast.
signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2018 à 17:51
#46404
Anonyme
30846

30 Juillet 2018 à 12:25
#46405
Citation :
Une chaîne de fast-food japonaise propose un burger où le camembert remplace le pain !
https://www.demotivateur.fr/food/une-chaine-de-fast-food-japonaise-propose-un-burger-ou-le-camembert-remplace-le-pain-14049
Je crois que ce gif résume bien le truc

signaler
gojats
10388

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
30 Juillet 2018 à 12:33
#46406
Pour se faire hara-kiri... mais de l'intérieur 
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
signaler
Anonyme
24281

30 Juillet 2018 à 12:33
#46407
Citation de Patrick :
Citation :Une chaîne de fast-food japonaise propose un burger où le camembert remplace le pain !
https://www.demotivateur.fr/food/une-chaine-de-fast-food-japonaise-propose-un-burger-ou-le-camembert-remplace-le-pain-14049
Je crois que ce gif résume bien le truc
Étant du genre curieux, je vais en faire un maison pour voir...
signaler
Javier Guante Hermoso
47325

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
30 Juillet 2018 à 12:36
#46408
Grave 
signaler
Truelle est un manchot
10414

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
30 Juillet 2018 à 12:53
#46409
Remplace le steak par du fromage pour voir.
signaler
Anonyme
24281

30 Juillet 2018 à 12:57
#46410
Ca j'ai déjà fait, remplacer le steak du burger par un demi calendos panné et frit. Avec un grosse tranche de bacon et un oeuf.
signaler
Javier Guante Hermoso
47325

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
30 Juillet 2018 à 14:16
#46411
C'est low carb 

signaler
Anonyme
4263

03 Aout 2018 à 13:37
#46412
j'utilise présentement pour la première fois le lecteur CD de mon portable
(l'ordi a 5 ans)
C'est super, le son est vachement chaud.
C'est super, le son est vachement chaud.
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
03 Aout 2018 à 15:12
#46413
T'as le plugin canicule activé, spoursa.
signaler
Anonyme
956

04 Aout 2018 à 02:02 (modifié le 04 Aout 2018 à 02:19)
#46414
Le ouzo 12 sûrement, mais mon compas pointe sèche lui est formel : Ios est le centre du monde civilisé !
signaler
gromeul
17109

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
06 Aout 2018 à 22:00 (modifié le 06 Aout 2018 à 22:50)
#46415
Voir l’ISS passer au-dessus de nos têtes
!
Et aussi les anneaux de Saturne, au télescope cette fois
!
Et aussi les anneaux de Saturne, au télescope cette fois
signaler
samy dread
17454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
07 Aout 2018 à 00:05
#46416
lu
vitesse précipitation toussa
Citation :
les anus de sarteau
vitesse précipitation toussa
Non je ne mettrai pas de pull
signaler
gromeul
17109

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
07 Aout 2018 à 09:41
#46417
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
07 Aout 2018 à 21:24
#46418
Grâce à FB je viens de découvrir que j'ai un frère jumeau ! 
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Un jumeau de freesbee !!!! 
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
07 Aout 2018 à 21:40
#46419
Javier Guante Hermoso
47325

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
07 Aout 2018 à 22:24
#46420
Quelle tête de con d'ailleurs 

signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
07 Aout 2018 à 22:38
#46421
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
07 Aout 2018 à 22:44
#46422
Je suis encore tout émotionné !
signaler
Lola Tance
12497

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
07 Aout 2018 à 22:52
#46423
y'a eu migration de poils........
signaler
gromeul
17109

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
08 Aout 2018 à 10:26 (modifié le 08 Aout 2018 à 10:28)
#46424
Voir un phasme « en vrai » !

signaler
Anonyme
65638

08 Aout 2018 à 10:32
#46425
Ca serait pas plutôt une mante religieuse ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte