Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 846 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18561
C'est assez amusant de te lire mais je n'arrive toujours pas à savoir si tu es un fake et tu attends qu'un maximum de monde réagisse à tes conneries ou si tu es sérieux.

Toujours est-il que ta ligne de pensée est le cheminement exact d'un extrémiste :beurk:

A part ça, quelqu'un a-t-il un avis sur le google map?
Si ça se trouve, vous avez même pas vu :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18562
Il veut dire quoi ton dernier post ? j'ai peur de compendre :shootme:

edit : je parle de celui de Bernard

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18563

Citation : Toujours est-il que ta ligne de pensée est le cheminement exact d'un extrémiste



Si tu penses qu'essayer de s'extirper difficilement du bien penser général du moment, c'est être extrémiste, alors à mon avis, toi aussi tu roupilles bien comme il faut. Retourner la situation en traitant l'autre d'extrémiste, ça s'apparente au concept de "pensée unique". C'est tellement plus facile que de réfléchir sur une situation donnée en essayant d'avoir du recul. C'est très dur à faire d'avoir du recul. Faut avoir tous les éléments. Et malheureusement on ne sait pas grand chose...

Un exemple : à l'époque de la première guerre du Golfe, on nous a dit que l'armée irakienne était la 4ème armée du monde. Quand je dis "on nous a dit", c'est les médias, les responsables politiques, les stratèges proches du pouvoir etc... Moi à l'époque j'y ai cru direct. Je ne me suis même pas dit : "mais qu'est-ce qu'ils nous racontent là ?". J'ai adhéré illico à cette idée sans réfléchir. Pourtant en réfléchissant deux secondes, on savait que devant on a les USA (évidemment), après, y'a qui ? La France, la Chine, la Russie, l'Angleterre, Israël ? On a déjà 6 pays avant l'Irak dont on est sur qu'ils sont supérieurs. Et pourtant on a cru que l'Irak avait une armée puissante et tout non ? Tu l'as cru non ? On s'est dit "putain ça va être chaud, on risque de perdre tout le pétrole des kuwaitiens, après ils vont mettre la main sur le pétrole de l'Arabie Saoudite, l'Iran, on ne pourra plus prendre notre bagnole pour aller au monoprix, merde ! Y'en a même qui avaient rempli leur baignoire de riz, d'essence et tout. Pfff... Tu parles, en 3 jours, il n'y avait plus d'armée irakienne...

Des exemples de ce genre, il y en a un paquet.
18564

Citation : C'est très dur à faire d'avoir du recul.



Effectivement, t'as l'air d'avoir plutôt du mal toi :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18565

Citation : Effectivement, t'as l'air d'avoir plutôt du mal toi



:lol:
18566
:|

Samho > moi aussi j'ai pensé au fake à un moment, mais j'sais pas :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18567

Citation : Samho > moi aussi j'ai pensé au fake à un moment, mais j'sais pas



Bah voilà, on en revient au fait qu'on ne sait pas grand chose en fait. On a des avis sur tout, sur rien, sur Sarko, sur Sego, sur Obama, sur ahmadinejad et sa bombe atomique, sur le conflit israelo-palestinien, le pouvoir d'achat, le 11/9, le pétrole à 150 $, Kerviel et ses 5 milliards, sur les fakes, mais on sait quoi en fait ? Maitrise-t-on tous les éléments pour se forger une opinion digne de ce nom ?
18568
Wow :ptdr: :pong: :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18569
Le langage SMS, les smilies, tous ces petits trucs qui remplacent l'écrit pour éviter de développer un avis un peu cohérent... Typique de la société française qui préfère l'émotion à la reflexion.
18570
J'sais pas, j'ai peut-être pas envie de te dire directement que 90% de ce qu'il y a dans tes posts est complètement risible et je préfère illustrer ma pensée avec ces innocents petits smilies, qui sont tout aussi parlants qu'un long post mais tellement moins longs à lire.

T'es juste un énième touriste (je me retiens) qui croit avoir réfléchi plus loin que les autres en disant qu'on est dans un monde de merde, qu'on est tous des moutons blablabla et tu fais ton sauveur de l'humanité.

Ce qui est marrant, c'est qu'avec le comportement que tu as actuellement, tu ne fais que suivre le troupeau de moutons que tu critiques tant, parce que là avec notre président plutôt mauvais, c'est hype de se rebeller et de lever les drapeaux.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ