Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 615 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Euh pas tout à fait.
Mais on va faire simple : ok.
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
La flopée que j'ai reçue était loin d'être rigolote, je suis donc désolé mon bon Pouet, mais tu me pardonneras d'être chatouilleux quant à ce torrent de haine que l'autre imbécile s'est plu à déclencher sur moi, avec son habituelle vacuité sur le fond et son habituel langage ordurier sur la forme.
Ni smileys, ni second degré.
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 15:43:15 ]
Dr Pouet
Oui, les torrents de haine c’est rarement agréable !
Traumax
j-master
C’était une boutade.
ça tombe bien, c'est l'heure de bouter
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 16:34:36 ]
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
boulooban
Anonyme
boulooban
Quand tu vois ce que ça pompe en données (300GB mensuel chez nous) ça ne m’etonne pas du tout.
Je cherche mais je ne trouve pas ma conso

gromeul
Hors sujet :
Citation de : Xipe Totec
La boutade lui est montée au nez... mais qu'est-ce qu'il passe comme temps sur AF le Gromeul.Au fait, ta basse est prête
!
gromeul
Citation de : daRinze
Hors sujet :La flopée que j'ai reçue était loin d'être rigolote, je suis donc désolé mon bon Pouet, mais tu me pardonneras d'être chatouilleux quant à ce torrent de haine que l'autre imbécile s'est plu à déclencher sur moi, avec son habituelle vacuité sur le fond et son habituel langage ordurier sur la forme.
Ni smileys, ni second degré.
Euh... Tu parles de moi ? Si oui, je ne suis au courant de rien...
Si non, rien !
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 18:08:49 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 18:14:21 ]
gromeul
Ouf, jésus peur...
Anonyme
Gromeul, t'es méchant de pas m'avoir prévenu plus tôt, maintenant c'est trop tard pour que je passe.
Je passe demain vers 17h30. Et t'as intérêt à ce que les réglages soient aussi bons que sur la St Blues...
Réglages dont tu étais l'auteur. Et qui m'ont valu les félicitations de mon prof, à qui j'ai dit "ouais, une fois qu'on a compris comment bien la régler, c'est facile"...
Anonyme
désolé de t'avoir fait peur, doux Jésus
Javier Guante Hermoso
Vous le voyez?
L’ancien aérodrome désaffecté. Avec les deux pistes en croix.
Bon, c’est un aérodrome de la RAF pendant la seconde guerre mondiale. Il y en avait pas loin de 400 en Grande Bretagne, aujourd’hui la grande majorité a disparu. Certains étaient juste des champs, dont il ne reste plus rien. D’autres ont laissé des stigmates bien visibles depuis Google Earth.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 20:03:46 ]
Anonyme
Citation de cldbrk :Quand tu vois ce que ça pompe en données (300GB mensuel chez nous) ça ne m’etonne pas du tout.
Je cherche mais je ne trouve pas ma conso
Sur le portail de mon opérateur je peux voir ma conso. De toutes façons c’est facile à calculer, en HD c’est 3GB par heure de streaming.
will_bru
"ouah des pistes d'atterrissage pour extraterrestres", il doit y avoir un rapport avec le nombre d'or. toussa.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
boulooban
- < Liste des sujets
- Charte