Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 971 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
boulooban
(Après j'ai une télé 4k, donc bon, tant qu'à faire)
boulooban
will_bru
quel les ricains en ont des plus gros ? check Parking craters.
Oui mais non, je m'imagine 1000 ans plus tard, avec (imaginons même si improbable), un parking de supermarché qui reste avec ses stries et ses horreurs visuelles, et alors : merde, mais ça servait à quoi cette daube ? Parquer des moyens de locomotion ? Non. Il doit y avoir un sens plus profond à tout ça.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 20:30:55 ]
will_bru
Comprend plus rien.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
boulooban
Oui mais non, je m'imagine 1000 ans plus tard,
Aujourd'hui déjà y'a l'émission "A l'abandon" de Alex Craig sur Viceland, vraiment pas mal.
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 20:35:46 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Je me suis toujours demandé ce que penseraient des générations futures des restes de nos parkings de supermarchés.
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 09:32:30 ]
El Migo
D’après Europe 1, qui a révélé l’information, c’est son épouse qui a signalé sa disparition aux autorités françaises. Mais selon nos informations, il ne s’agirait pas d’une disparition classique, pour motif criminel : la piste aujourd’hui privilégiée par les enquêteurs est celle d’une mise au secret temporaire de M. Meng par les services de Pékin, dans le cadre de règlements de comptes internes au pouvoir chinois.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
El Migo
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
will_bru

Pi tant qu'à faire si il pouvait faire plombier, on a des fuites.
El Migo
will_bru
Anonyme
j-master
graphiste >> mal payé
randstad >> mal payé
à votre avis, il est bien payé, ce job ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte