Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Citation : re-légalisons l'esclavage pour enfin ré-entendre de la bonne musique
Loi ou pas pour l'esclavage, ça existe toujours de toute façon et ce n'est point prêt de disparaitre.
Moi au boulot, on en a un paquet. On les entasse dans des bureaux, des fois ils tournent 24h/24 les pauvres. Payés au lance-boulons et tout quoi. Je les vois passer des fois, ils n'ont pas toujours la super forme hein, y'en a, ils ont des cernes tout noirs, c'est monstrueux.
Quand ils arrivent ici le premier jour, ils ont une super pêche, motivés, jeunes et énergiques, quand ils repartent, ils sont tout maigres, marchent doucement en trainant les pieds, la tête basse, le cheveu crasseux, ils ont pris 10 ans dans la tronche.
Ils se prennent la vie en pleine poire pour pas un rond. Ca fait peine à voir. Enfin que je dis "ça fait peine à voir", je répète juste ce que d'autres collègues disent, parce que moi, en fait, personnellement, je m'en fous complètement.
Pas mal, mais des fois, j'ai les chocotes hein, j'ai l'impression d'être en plein dans un film de George Romero, entouré de morts-vivants là. Des fois j'ai l'impression que, pour être plus efficaces dans leur travail, ils vont me sauter dessus pour m'arracher un bout de nuque avec leurs dents toutes tachées, tartrées, carriées.
C'est assez angoissant.
Heureusement il y a de la lumière dans les couloirs, bah sinon je n'irais pas hein !